• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Ahmed Sylla : son Bottle Cap Challenge détourné pour la bonne cause

Ahmed Sylla : son Bottle Cap Challenge détourné pour la bonne cause
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ahmed Sylla a lui aussi souhaité s’essayer au Bottle Cap Challenge. Malheureusement, l’humoriste n’est pas arrivé à rivaliser avec les athlètes ou experts en art martiaux. Néanmoins, il s’est illustré dans le domaine du recyclage. Non Stop People vous en dit plus.

On vous le disait il y a quelques jours, le Bottle Cap Challenge est le nouveau phénomène sur Internet. Il s’agit de déboucher une bouteille avec un coup de pied retourné et de se filmer en pleine action. C’est le champion de Taekwondo, Farabi Davletchin, qui est à l’origine de ce mouvement. Rapidement, ce sont des milliers d’adeptes qui se sont prêtés au jeu, à commencer par les people. En effet, le chanteur John Mayer, les acteurs Jason Statham et Jean-Claude Van Damme, le rappeur Booba ou encore le footballeur Zlatan Ibrahimovic ont tous relevé le défi avec brio et se sont empressés de partager leurs "exploits" sur les réseaux sociaux. Mais tout le monde ne peut pas se vanter d’avoir le coup de pied qu’il faut, à l’image d’Ahmed Sylla.

Ahmed Sylla donne l’exemple

Intrigué par ce challenge qui fait le buzz, l’humoriste a tenté sa chance à son tour mais a manqué de toucher la bouteille d’eau. Un fail bien calculé puisqu'à la place, Ahmed Sylla l’attrape et la range dans son sac. Il se lance ensuite dans une collecte de détritus à travers les rues de Paris. La vidéo se termine sur lui en train de vider sa pochette bien remplie de déchets, dont un pack de bières vides. En légende, il inscrit simplement : "Le #BottleCapChallenge c’est important !" Un beau message pour inciter sa communauté à recycler, à prendre en compte l’écologie et faire attention avec les déchets. En commentaires, les internautes ont sans surprise salué son initiative. "Trop bien !!", "Tu es le meilleur frère", "Bravo à toi tu es un exemple pour les jeunes", "Si tout le monde pouvait faire de même", "Mec t’es juste un ange", "Protégeons la planète tout en s'amusant".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Le #BottleCapChallenge c’est important !

Une publication partagée par Ahmed Sylla (@ahmed_sylla) le

6 Juil. 2019 à 8 :52 PDT

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis très très agité !!🥰🥰 https://t.co/bHbKYnoks2
    Détails
  • 22 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Star à Nu 2 : Inès Vandamme critiquée, sa réponse cinglante ! https://t.co/qHat8aMflz https://t.co/g5bBs4kuNu
    Détails
  • 22 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Mimie Mathy : Ces critiques violentes sur son physique d'un patron de chaîne https://t.co/VsfxmmQuxg https://t.co/QhL4kByUSj
    Détails