• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Ahmed Sylla : une femme accouche pendant son spectacle

Ahmed Sylla : une femme accouche pendant son spectacle
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est une soirée qui sera certainement gravée dans la mémoire d’Ahmed Sylla. Alors que l’humoriste était en pleine représentation samedi soir, une spectatrice a accouché comme le révèle Le Parisien. Non Stop People vous explique tout.

Samedi 24 novembre, le spectacle d’Ahmed Sylla ne s’est pas déroulé comme prévu. L’humoriste se produisait au théâtre Jacques-Prévert à Aulnay. En pleine représentation, l’artiste qui aime improviser a interpellé un couple qui quittait discrètement la salle. En réponse, l’homme s’est mis à crier : "Ma femme perd les eaux, ma femme perd les eaux", selon les dires d’un témoin de la scène interrogé par le Parisien. Les pompiers sont rapidement arrivés sur les lieux et la femme a accouché peu avant 22h30 dans le camion des secours, stationné devant le théâtre. Selon les informations données par Le Parisien, le bébé est bien portant et Ahmed Sylla chercherait à entrer en contact avec les parents du nouveau-né pour leur inviter à une autre de ses représentations.

Les pompiers appelés à la rescousse

Le contact a, semble-t-il, été établi puisque sur Twitter la supposée mère du bébé, a réagi à un post de l’humoriste qui avait retweeté la nouvelle via Le Parisien. "Oui moment dingue, mais vrai ! Un accouchement ‘différent’ dira-t-on ! Bébé reprend des forces, car arrivé beaucoup plus tôt que prévu ! C’est un petit garçon ;-) Merci Ahmed pour ce grand moment !", a écrit la jeune maman. "Tous mes vœux de bonheur, bienvenue à ce petit garçon et à bientôt j’espère", a répondu l’artiste. Un souvenir marquant pour l’humoriste de 28 ans qui révélait début novembre à nos confrères de Purepeople que son père n’approuvait pas son choix de carrière à ses débuts. "Mon père m’a dit au départ : ‘je préfère que tu fasses plombier, plutôt que tes conneries d’humoriste. Donc tu te calmes, tu retournes à l’école et tu me laisses tranquille.’ Je me suis dit qu’il fallait que je lui tienne tête parce que c’était vraiment ce que j’avais envie de faire", a raconté l’artiste.

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 juin P!nk @Pink
    And I won’t ever stop! Love always wins and change is happening!!! https://t.co/wFzDEb9J2m
    Détails
  • 06 juin P!nk @Pink
    Here ya go!!!! Are y’all gonna come for the general now? https://t.co/mdCtD94Aps
    Détails
  • 06 juin KATY PERRY @katyperry
    dear full moon tonight: please... be... gentle...
    Détails