• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Al Pacino au théâtre : sa prestation taclée par Gad Elmaleh et Philippe Lellouche

Al Pacino au théâtre : sa prestation taclée par Gad Elmaleh et Philippe Lellouche
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que l’acteur Al Pacino s’est produit au théâtre, à Paris, les 22 et 23 octobre, sa prestation et les prix des places ont suscité la réaction de Gad Elmaleh et Philippe Lellouche. Non Stop People vous en dit plus.

Al Pacino a créé l’évènement lors de son passage au Théâtre de Paris les 22 et 23 octobre. L’acteur américain qui a eu de très grands rôles au cinéma avec "Le Parrain" et "Scarface", a fait son retour cette fois-ci sur les planches. C’est au théâtre que la star de 78 ans a fait ses débuts en jouant Richard III, Jules César ou encore Le Marchand de Venise. Pour pouvoir assister à la nouvelle prestation d’Al Pacino, dans "An Evening with Al Pacino", le public s’est rué pour acheter des places. Seulement, ils ont dû payer le prix fort. Les sièges les moins chères étaient vendus à 90 euros pour aller jusqu’à 1000 euros permettant d’obtenir un selfie et une coupe de champagne. Si les spectateurs présents ont pu assister à une conversation entre Al Pacino et Léa Salamé, lui poser des questions avant de le voir sur scène durant 2h30, deux acteurs français n’ont pas eu un avis très positif sur la prestation de l’Américain.

"Il n’a pas joué, il est monté sur scène"

En interview dans "Le Parisien" le vendredi 26 octobre, Gad Elmaleh et Philippe Lellouche qui partageront la scène en avril 2019 pour "L’invitation" au Théâtre de la Madeleine, ont donné leur avis tranché sur la pièce d’Al Pacino. Le quotidien amorce d’abord : "Al Pacino a joué en anglais à Paris…", avant que Gad Elmaleh n’ajoute : "Il n’a pas joué, il est monté sur scène. Ce n’est pas la même chose". Philippe Lellouche est lui revenu sur le prix de l’événement : "950 euros la place, le joli hold-up ! Mais j’adore l’idée, j’adorerais pouvoir faire ça…".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Adil Rami viré de l'OM : le footballeur sort du silence pour la première fois https://t.co/OS5LNDeQnw https://t.co/P4kaetffEo
    Détails
  • 21 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Valérie Trierweiler rancunière ? Elle tacle François Hollande dans son nouveau livre https://t.co/bKS2LkSCkJ https://t.co/qk7qN76n9v
    Détails
  • 21 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    DALS : Patrice Laffont futur candidat à l'émission ? Sa réponse cash https://t.co/hb9og3zLPr https://t.co/0YSQzjQl9j
    Détails