• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Alain Delon : Anouchka Delon boycottée parce que "fille de", elle raconte

Alain Delon : Anouchka Delon boycottée parce que "fille de", elle raconte
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Anouchka Delon suit les traces de son père, Alain Delon. En effet, elle s’est lancée dans une carrière de comédienne. Seulement, lors d’un entretien accordé à L’Echo Républicain, elle a révélé rencontrer parfois quelques difficultés à décrocher des rôles à cause de son statut de "fille de". Non Stop People vous en dit plus.

Bien qu’elle soit fière de son père, Anouchka Delon en a pendant un certain temps souffert. Du moins, c’est ce qu’elle avait laissé entendre sur le plateau de Non Stop People. "On complexe un peu. J’étais bouboule quand j’étais petite. J’aime beaucoup manger, ça se voit. Je ne suis pas une bombe sexuelle", avait-elle alors confié avant de s’extasier sur la beauté d’Alain Delon : "Mon père est tellement beau, et mes frères lui ressemblent tellement, que parfois je me dis ‘merde, je ne lui ressemble pas trop’". Dans la foulée, la fille de celui qui se faisait clasher par Gilles Verdez sur le plateau de Touche pas à mon poste avait évoqué sa carrière de comédienne. Ainsi, Anouchka Delon racontait refuser de profiter de son patronyme : "Je ne demande pas à papa son avis sur cette pièce par exemple ! Il la découvrira comme tout le monde". Seulement, si elle met un point d’honneur à réussir par ses propres moyens, certains producteurs ne manquent pas de souligner le fait qu’elle soit "fille de".

"Certains n’ont même pas envie de vous voir car vous vous appelez Delon"

"Parfois, on me refuse avant les castings. Mon nom doit faire peur", avait-elle lâché dans les colonnes de Gala avant de poursuivre : "Il me faudra toujours bosser dix fois plus. C’est un défi. Mais c’est ça qui est bon". Plus récemment interviewée par L’Echo Républicain, Anouchka Delon est revenue sur le sujet. "On peut avoir éventuellement des rendez-vous plus facilement, mais on n’a pas un rôle quand on s’appelle Delon", a-t-elle alors estimé. De là, la fille d’Alain Delon -qui créait la surprise en annonçant avoir passé son enfance en prison- a déploré : "Certains n’ont même pas envie de vous voir car vous vous appelez Delon". "Cela me donne envie de redoubler d'efforts pour montrer que ceux qui ne veulent pas de moi se sont peut-être trompés. Je veux me faire un prénom", a-t-elle ajouté. Et elle n’est visiblement pas la seule fille de personnalité qui est boycottée par l’industrie. En effet, Sophie Tapie, la fille de Bernard Tapie, aurait de son côté du mal à lancer sa carrière de chanteuse. "Quand je vois que ma fille n’arrive pas à trouver une major pour enregistrer un disque...", s’était agacé l’homme d’affaires alors qu’il dénonçait un acharnement contre lui et sa famille.

Réagissez à l'actu people 1
Par cac40 | le Vendredi 19 Février - 20:10
Pas très bonne actrice en fait...
et cette question-là, elle ne se la pose pas tellement. C'est pas parce que l'on est fils ou fille de que l'on doit être bon à faire comme papa et maman. Pour bcp c'est comme si cela devrait leur donner un pas de porte. Mais, non il faut aussi avec du talent, chose que peu de fils ou de fille de, ont au final. Ça il faut y penser aussi au lieu de jouer la victimisation...
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails