• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Alex Goude lance un spectacle interactif (Exclu Vidéo)

Alex Goude lance un spectacle interactif (Exclu Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Humoriste, producteur et animateur, Alex Goude a plusieurs cordes à son arc. L'ex figure emblématique de "La France a un incroyable talent" s'apprête d'ailleurs à en ajouter une supplémentaire puisqu'il produit actuellement un spectacle au concept innovant avec... un participant de "The Voice". Non Stop People est allé le voir.

Alex Goude a décidé d'innover pour son tout nouveau spectacle. L'ex animateur de "la France a un incroyable talent" produit actuellement un one-man show 100% interactif avec le public. Pour l'aider dans son ambitieux projet, il a fait appel à l'un des participants de la dernière saison de The Voice : Adrien Pelon alias Adri1 sur scène. Ce jeune boulonnais de 27 ans avait notamment étonné Soprano avec sa prestation lors des auditions à l'aveugle. Malheureusement, Adri1 a été forcé de quitter l'aventure après la nouvelle épreuve des K.O. Son passage dans l'émission n'aura toutefois pas été inutile puisqu'il a visiblement tapé dans l'oeil d'Alex Goude. Chanteur, danseur, comédien... le nouveau poulain de l'animateur se produira  jusqu'au 30 juin au théâtre "Le Mélo d'Amélie".

Chaque soir: une représentation différente

"A force de voir des gens qui venaient aux spectacles avec leur téléphone" et qui regardaient le spectacle à travers,"ça (l)'a gonflé" et il a décidé de créer un concept où le spectateur devient acteur du show grâce à son téléphone portable. Le public contrôle le show et choisit ce qu'il veut entendre ou voir via une application mobile. Pas d'excuse, des batteries de secours sont prêtées à l'entrée de la salle. Une nouveauté qui plaît et intrigue. Et le public est déjà conquis ! Pour Jérôme Anthony, Adri1 est "absolument dingue", "c'est audacieux, c'est fou et c'est comme ça que l'on se fait remarquer. La mise en scène est top parce que ça part bien évidemment dans tous les sens donc on est surpris à chaque minute". Accompagné de la youtubeuse et comédienne Lola Dubini, Gwendal Marimoutou est venu voir le talent de son ami polyvalent sur scène. L'animateur du Gu'Live a redécouvert le danseur avec qui il a partagé l'aventure de la comédie musicale "Résiste". "C'est hyper novateur" confie-t-il. Avant de monter sur scène, c'est donc l'inconnu qui attend Adri1. Pour lui c'est tout de même "un peu stressant et ça va tellement vite". Rien à voir en effet avec ses anciennes prestations réglées à la seconde près dans le spectacle musical dédié à France Gall.

Par Célia Baroth

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Michael Schumacher : Jean Todt donne de timides nouvelles du pilote https://t.co/idZW6j0RBA https://t.co/opn63E7plE
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    12 coups de midi - Paul : ce lien fort qu'il a tissé avec Jean-Luc Reichmann https://t.co/ldYp9zRrjs https://t.co/bEgA197tZd
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Morandini Live – Miss France 2020 : pourquoi le concours fait polémique à Marseille (vidéo) https://t.co/OIqfEX6YKI https://t.co/mzGfqOU6WN
    Détails