• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Amanda Lear complexée par son physique, ses révélations inattendues

Amanda Lear complexée par son physique, ses révélations inattendues
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors d’un récent entretien accordé à VSD, Amanda Lear a fait de surprenantes confidences. Après avoir évoqué les rumeurs la disant transsexuelle, la comédienne s’est confiée sur sa jeunesse. Ainsi, elle a confié avoir été une petite fille complexée par son physique, s’exprimant au passage sur la chirurgie esthétique. Non Stop People vous en dit plus.

En décembre dernier, Régine créait le buzz. Et pour cause, lors d’un entretien accordé à Pure Charts, elle avait évoqué le sexe d’Amanda Lear. "Je l’ai connue en garçon", avait-elle lâché avant de poursuivre : "Elle chantait dans les petits bistrots. C’est un personnage. Elle est très sympathique". Dans la foulée, elle n’avait pas tarit d’éloges sur la comédienne : "Elle est très intelligente. Très cultivée". Seulement, bien que son annonce fût nuancée de compliments, l’interprète de La Grande Zoa s’était sans plus attendre attirée les foudres d’Amanda Lear. En effet, via sa page Facebook, elle n’avait pas manqué de réagir. "La gentille Régine porte la bonté sur son visage. Injustement tombée dans l’oubli, elle essaie de revenir dans les médias en balançant sur les uns et les autres. Laissons-lui ce petit moment de notoriété", avait-elle écrit avant de s’amuser de la situation en postant une photo d’elle "en soldat... Pour Régine !".

La chirurgie esthétique "pareil" qu’aller chez le dentiste ou le coiffeur

Lors d’un récent entretien accordé à VSD, celle qui faisait de surprenantes révélations sur sa sexualité a de nouveau créé la surprise. En effet, alors qu’elle semble aujourd’hui bien dans sa peau, la comédienne a pendant longtemps détesté son physique, au point même d’être "très complexée". "Vous avez des gamines ravissantes et d’autres pas terribles au départ. Moi j’avais un appareil en ferraille pour me redresser les dents et les cheveux raides comme des baguettes. Puis est arrivée Françoise Hardy. Du jour au lendemain je me suis retrouvée propulsée jolie et bien foutue", a-t-elle révélé. Dans la foulée, Amanda Lear -qui faisait de coquines confessions sur son couple avec David Bowie- s’est confiée sur le temps qui passe. "Quant à la vieillesse... Je n’y vois aucun avantage, c’est certain. Mais il faut savoir l’accepter. On parle de la chirurgie esthétique comme d’une chose abominable mais vous allez bien chez le dentiste ou le coiffeur, c’est pareil"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les tendres confidences de #Louane sur #JohnnyHallyday dans Vivement dimanche https://t.co/rquZLX5UxH https://t.co/4rs0oCPNPe
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    🇧🇷MORTA LINDAAAA!!! 🇧🇷 Brazil get your tickets to see @BebeRexha and me on #WITNESSTHETOUR 👁 https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/a5Vq7ssCaK
    Détails