• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Amanda Lear : Ses révélations surprenantes sur sa sexualité (vidéo)

Amanda Lear : Ses révélations surprenantes sur sa sexualité (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier, mercredi 24 février, Amanda Lear était l’invitée d’Augustin Trapenard sur les ondes de France Inter. A cette occasion, elle s’est confiée sur son retour au théâtre, mais pas que. En effet, la comédienne a également évoqué sa vie sexuelle. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que des rumeurs sur le sexe d’Amanda Lear n’en finissent plus de créer le buzz, Régine s’était à son tour confiée sur le sujet dans les colonnes de Pure Charts. "Je l’ai connue en garçon. Elle chantait dans les petits bistrots", avait-elle lancé avant d’ajouter : "C’est un personnage. Elle est très sympathique. Je ne la vois pas en ce moment parce qu’on n’a pas les mêmes vies. Mais elle retombe toujours sur ses pieds. Elle est très marrante. De la période Dali, j’ai des photos formidables. Elle est très intelligente. Très cultivée". Face à ces propos, Amanda Lear, vexée, n’avait alors pas manqué de réagir. Ainsi, via sa page Facebook elle avait taclé Régine : "La gentille Régine porte la bonté sur son visage. Injustement tombée dans l’oubli, elle essaie de revenir dans les médias en balançant sur les uns et les autres. Laissons-lui ce petit moment de notoriété". Amusée par la situation, Amanda Lear avait d’ailleurs partagé un cliché d’elle avec en légende : "En soldat... Pour Régine !".

"Ma vie sexuelle n’est qu’un lointain souvenir"

Plus récemment, celle qui pleurait la mort de David Bowie s’est exprimée au micro d’Augustin Trapenard sur les ondes de France Inter. Ainsi, elle a évoqué sa nouvelle pièce de théâtre baptisée Panique au ministère. Et à cette occasion, Amanda Lear a révélé les raisons de ce retour sur scène : "Sur un coup de tête, parce qu’il y a eu une rupture sentimentale. J’ai largué mon fiancé italien et je me suis dit ‘Bon je vais rester à Paris, comme ça je ne le verrai plus, puisque lui habite à Milan’. Et c’est comme cela que ça a démarré". Dans la foulée, la comédienne -qui faisait de surprenantes confidences sur son ménage à trois avec Dali et Gala- a réagi à son image de femme sexy : "Moi j’ai arrêté tout cela il y a bien longtemps. Ma vie sexuelle n’est qu’un lointain souvenir". Et d’ajouter : "Il faut toujours chercher à éveiller le désir, chez les hommes, chez les femmes, chez les homosexuels... Faut toujours qu’il y ait au moins un désir même si rien ne s’accomplit après".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc GAD @gadelmaleh
    Ne Le ratez pas!!!One night only!!! Bon ...faut Speeker l'english un peu😊 https://t.co/oFMFsDRLe6
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails
  • 15 déc Kev Adams @kevadamsss
    @adelpb62200 Merci 🙌
    Détails