• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Anaïs Delva, Cécilia Cara et Marion Posta réunies sur scène pour la comédie musicale "Énooormes" (Exclu vidéo)

Anaïs Delva, Cécilia Cara et Marion Posta réunies sur scène pour la comédie musicale "Énooormes" (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 11 janvier dernier, la comédie musicale "Énooormes" a foulé les planches du théâtre Trévise dans le 9ème arrondissement de Paris, pour se produire devant la presse. Plusieurs personnalités en ont profité pour assister à la représentation et admirer le trio de comédiennes formé par Cécilia Cara, Marion Posta et Anaïs Delva.

Mise en scène par Emmanuel Lenormand et écrite par Thierry Boulanger et Alyssa Landry, la comédie musicale Énooormes est l'histoire de trois femmes, trois meilleures amies qui tombent enceintes au même moment... "En cloque... trop glauque...Avec un polichinelle dans l'tiroir...trop "vieille histoire". Avec une brioche au four....trop chaud, elles ne sont pas pour....Ah oui! Enceintes et bientôt...Énooormes." Aidées de seize chansons, Capucine, Mia et Barbara vont nous confier leurs angoisses, leurs interrogations et leurs joies tout au long de leur grossesse et ce, jusqu'à l'accouchement. Un trio bien ficelé composé de Cécilia Cara, vedette de la comédie musicale Roméo et Juliette, Anaïs Delva interprète de la reine des neiges et Marion Posta, présente dans le spectacle musical Mamma Mia!

UN PARTERRE DE STARS A RÉPONDU PRÉSENT

Chanta Goya, Alex Goude, Véronique Jannot, Séverine Ferrer et Emmanuelle Boidron... Plusieurs personnalités françaises étaient assises dans les fauteuils rouges du théâtre parisien pour assister à la représentation. Un show à la fois drôle et réaliste, selon l'ex-animatrice de M6, Séverine Ferrer : "C'est assez audacieux et extrêmement bien réalisé. Pendant 1h30, elles parviennent à expliquer tout le déroulement d'une grossesse avec ses joies et ses déboires. C'est une sorte de grande parenthèse enchantée." Des éloges que partage la chanteuse Chantal Goya, elle aussi présente dans la salle : "Elles chantent très bien et sont tellement naturelles. C'est un vrai bonheur de les entendre. Cela me rappelle les pièces américaines. Il y a quelque chose de nouveau."

Le spectacle se jouera sur la scène du théâtre Trévise du 04 janvier au 28 avril 2018. 70 représentations sont prévues.

Par Carla B

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Pierre Bellemare est mort dans la nuit de samedi à dimanche https://t.co/xLQrkVF8bc
    Détails
  • 27 mai GAD @gadelmaleh
    RT @OneNightStandFR: "New Yorkers are definitely into filth !" 🤢💩 Get your ticket now to see @jordancarlos in Paris on May 28th ! 👉 tickets…
    Détails
  • 27 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle tristesse d avoir perdu notre maitre à tous Pierre Bellemare. J ai passe des moments inoubliables avec lui .… https://t.co/aXAul3EIeu
    Détails