• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Anne Roumanoff : ses confidences étonnantes sur sa tournée américaine

Anne Roumanoff : ses confidences étonnantes sur sa tournée américaine
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actuellement en pleine tournée pour son show "Aimons-nous les uns les autres", Anne Roumanoff a assuré en février dernier quelques dates aux États-Unis. Dans une interview exclusive accordée au site VSD, l'humoriste est revenue sur cette expérience et n'a pas hésité à commenter la carrière outre-Atlantique de Gad Elmaleh.

Anne Roumanoff a débuté 2016 sur les chapeaux de roues. En effet, l'humoriste de 50 ans est actuellement en tournée pour son spectacle "Aimons-nous les uns les autres". Ainsi, son public a rendez-vous le 4 mars prochain en Belgique avant de la voir poser ses valises à Cherbourg, Revin et Toulouse (France). En janvier dernier, Anne Roumanoff accordait un entretien au journal "Le Matin" dans lequel elle n'hésitait pas à faire des révélations étonnantes sur sa vie intime avec son mari, Philippe Vaillant. "Je dirais que c'est plus facile de travailler ensemble que de vivre à deux !", confiait-elle avant de parler de sexualité. "Je n'ai pas tout essayé. Je suis avec mon époux depuis vingt-cinq ans. Je n'ai pas de secret pour faire durer un mariage. C'est une aventure".

"J'ai compris le coût de la vie aux Etats-Unis"

En février dernier, Anne Roumanoff a quitté temporairement la France pour se rendre aux Etats-Unis où elle a assuré quelques dates dans plusieurs villes : le 23 février à San Francisco, le 24 à Los Angeles et le 26 à New York. Dans une interview exclusive accordée au site VSD, l'humoriste s'est confiée sur cette expérience américaine. "Ça a été une sacrée oppor­tu­nité (...) C’est un peu magique quand même les Etats-Unis !", a-t-elle lâché. Et de poursuivre : "On ne fait pas ça pour de l’argent. C’est l’oc­ca­sion de décou­vrir un pays. Je n’aime pas le tourisme, quand je vais quelque part, je préfère être active. D’où cette idée de tour­née. C’est exci­tant, un vrai chal­lenge ! Et non, je le répète, se produire aux Etats-Unis, ce n’est pas rentable. Entre les voyages, les hôtels, les faux frais… J’ai choisi un hôtel pas cher et je me suis retrou­vée avec une note de petit-déjeu­ner de 77 dollars pour deux avec ma fille. J’ai compris le coût de la vie aux Etats-Unis !". A noter qu'Anne Roumanoff est également revenue sur les attentats du 13 novembre à Paris et sur la carrière outre-Atlantique de Gad Elmaleh. "Il a un vrai désir de carrière américaine donc il a eu l'intelligence de s'installer. On ne peut pas faire de l'humour sur un pays sans y vivre, il faut s'en imprégner, le ressentir", a-t-elle précisé.

TMC proposera le samedi 19 mars 2016 à 20h55 le spectacle d'Anne Roumanoff : "Aimons-nous les uns les autres".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Lady Gaga @ladygaga
    I’ve seen a lot of rumors on the internet that for “A Star Is Born” I’ll be billed as Stefani, but that’s not the c… https://t.co/s4QUAx8lEB
    Détails
  • 12 déc sophia aram @SophiaAram
    Et si comme moi, vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez toujours aider Maryam, elle a un projet. #LeCriEtouffe https://t.co/h1NEZfkpuh
    Détails
  • 12 déc sophia aram @SophiaAram
    « Ils l’ont tellement violée qu’elle a accouché » Maryam #LeCriEtouffe @France2tv
    Détails