• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Anne Roumanoff : Ses déclarations amusantes sur l’humour des hommes politiques !

Anne Roumanoff : Ses déclarations amusantes sur l’humour des hommes politiques !
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’occasion de son nouveau spectacle intitulé "Aimons-nous les uns les autres", Anne Roumanoff a accordé un entretien à Public. Au micro du magazine, l’humoriste a alors évoqué les thèmes de son show, évoquant ainsi la politique. Plus encore, elle en a profité pour donner son avis sur les blagues faites par François Hollande et Nicolas Sarkozy !

Il y a quelques mois déjà, Anne Roumanoff présentait son nouveau spectacle, Aimons-nous les uns les autres. Ainsi, dans les colonnes de La Provence, l’humoriste évoquait les thèmes abordés : "Je parle de la société actuelle. Une femme assiste au mariage gay de sa fille. Une autre va chez le docteur car elle a attrapé une phobie administrative. Je montre les coulisses de la téléréalité : je fais monter des gens sur scène pour jouer Confessions intimes et l’émission Tous ensemble", avait-elle confié avant de compléter : "Dans un autre sketch, des ministres en réunion apprennent à répondre aux journalistes sur le chômage. Une femme veut relancer sa vie sexuelle. Un sketch aborde l’éducation des enfants". Plus récemment, alors qu’elle se produira à Paris dès le 30 juillet au théâtre de l’Alhambra, Anne Roumanoff a accordé un entretien à Public. L’occasion pour celle qui soutenait Valérie Trierweiler de parler politique, l’un des sujets qu’elle évoque sur scène, et plus particulièrement de revenir sur les déclarations de Jamel Debbouze qui considérait Nicolas Sarkozy comme l’homme politique le plus drôle.

"François Hollande, on l’appelle monsieur petites blagues"

Ainsi, celle qui s’exprimait sur Dieudonné a livré son ressenti sur la question : "C’est sûr que depuis quelques temps, Nicolas Sarkozy fait des vannes sur scène dans ses meetings, alors les gens disent qu’il fait du stand-up", a-t-elle lâché avant d’ajouter : "Non, je pense qu’il essaie de renouveler le discours politique. Je trouve ça louable de vouloir essayer de faire rire les gens qui viennent à un meeting". Seulement, celle qui confiait ne pas être aimable à longueur de journée a tenu à contrebalancer ses propos : "Après, il ne faut pas que les discours des hommes politiques se résument à des vannes". De là, Anne Roumanoff a alors fait le rapprochement avec le président de la République : "François Hollande, on l’appelle monsieur petites blagues", estimant : "Je trouve ça bien que les hommes politiques aient de l’humour mais ce ne sont pas des comiques non plus".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @EricaDJenkins: Omg that duet was soooo good!!!! I honestly just love this show & Brooke so much #BrookeDavonDuet #TeamMiley @brookesimp…
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @StylishCyrus: Brooke and Davon are performing a duet together! They are performing 'Earned It' by The Weeknd! You can vote for them ton…
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: RETWEET to send @brookesimpson and @DavonFleming your votes because they just earned it in that #BrookeDavonDuet.
    Détails