• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Anne Roumanoff : Ses révélations étonnantes sur sa vie intime avec son mari

Anne Roumanoff : Ses révélations étonnantes sur sa vie intime avec son mari
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actuellement en tournée avec son spectacle, "Aimons-nous les uns les autres", Anne Roumanoff a décidé de se livrer dans les pages du journal "Le Matin". Et l’humoriste n’a pas hésité à faire quelques révélations étonnantes sur sa vie intime avec son mari Philippe Vaillant. Non Stop People vous en dit plus.

Alors qu’elle est l’une des humoristes préférées des Français, Anne Roumanoff a su depuis plus de 20 ans allier vie professionnelle et privée. En effet, depuis 1994 elle est mariée à Philippe Vaillant, qui est aussi son producteur. En juillet dernier, elle dévoilait à "Paris Match" les détails de sa rencontre avec son mari. Alors qu’elle cherchait des producteurs en 1991,  Phillipe Vaillant a fini par la contacter : "Il me téléphone. On reste une heure à discu­ter. Je me souviens d'avoir pensé : 'Pourquoi je raconte ma vie à ce type que je ne connais pas ?, a-t-elle confié avant de détailler la première fois où ils se sont vus : "Je n'avais pas très bon carac­tère. Résul­tat, je n'adresse pas la parole à Philippe pendant 200 kilo­mètres. (…) Mais tout à coup, je regarde ses poignets. Je les trouve beaux. Voilà qu'au bout de deux heures de trajet, on commence à discu­ter de nos vies." Dans le magazine "Nous Deux", elle tenait également à lui rendre hommage. "Sans lui, je n’aurais pas pu faire ce chemin. Il m’a permis cette longévité, il m’a protégée dans les tempêtes, il m’a canalisée quand j’avais la grosse tête".

"Je n'ai pas de secret pour faire durer un mariage"

Cependant en août, elle faisait des confidences plutôt surprenantes sur son mariage dans "VSD". "Je ne sais pas si ça va durer ! C'est peut-être ça, la recette : ne pas se projeter. Et puis, il a des qualités que je n'ai pas.". Actuellement en tournée avec son spectacle "Aimons-nous les uns les autres", Anne Roumanoff a accordé un entretien au journal "Le Matin". Et elle a fait des révélations étonnantes sur sa vie intime. "Je dirais que c'est plus facile de travailler ensemble que de vivre à deux !", a-t-elle d’abord expliqué sur son couple avant de parler de sexualité : "Je n'ai pas tout essayé. Je suis avec mon époux depuis vingt-cinq ans. Je n'ai pas de secret pour faire durer un mariage. C'est une aventure".

 

Réagissez à l'actu people 2
Par gert | le Samedi 30 Janvier - 14:48
..
Ca doit pas etre jojo!
-5
Par ALBATROS | le Samedi 30 Janvier - 14:51
ANNE ROUMANOF
Mme Anne Roumanof m'a toujours amusé.je ne comprends pas ces problèmes avec son Mari qui doit l'aimer et face à une telle femme qui a un périmètre de tête sérieusement augmenté : cela ne dois pas être facile tous les jours. J'ai été, à un moment donné, amoureux.... d'Anne puis cela m'a passé... Elle a toujours beaucoup de charme.
8
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails