• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Anne Roumanoff : Ses révélations sur sa relation avec son mari !

Anne Roumanoff : Ses révélations sur sa relation avec son mari !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’elle se produit en ce moment même sur scène pour son spectacle "Aimons-nous les uns les autres", Anne Roumanoff a accordé un entretien à Nous Deux. Dans les colonnes du magazine, l’humoriste a levé le voile sur la relation qu’elle entretient avec son mari, Philippe Vaillant. Non Stop People vous en dit plus.

Mariée depuis 1994 à Philippe Vaillant, Anne Roumanoff avait raconté les détails de leur rencontre dans les colonnes de Paris Match. Alors qu’elle débutait comme humoriste et avait bien du mal à lancer sa carrière, la star avait décidé de démarcher elle-même les producteurs. De là, Philippe Vaillant avait été intrigué par son profil : "Il me téléphone. On reste une heure à discuter. Je me souviens d’avoir pensé : ‘Pourquoi je raconte ma vie à ce type que je ne connais pas ?’", s’était-elle amusée. Et en quelques minutes de discussion, Anne Roumanoff et Philippe Vaillant avait décidé de se rencontrer. Un rendez-vous qui avait bien mal commencé, l’humoriste ayant attendu un long moment dans le froid : "Je n’avais pas très bon caractère. Résultat, je n’adresse pas la parole à Philippe pendant 200 kilomètres. (…) Mais tout à coup, je regarde ses poignets. Je les trouve beaux. Voilà qu’au bout de deux heures de trajet, on commence à discuter de nos vies".

"Il m’a canalisée quand j’avais la grosse tête"

Une rencontre amusante qui a finalement été le début d’une idylle qui dure. Aujourd’hui, plus de 20 ans après leur mariage, Anne Roumanoff et Philippe Vaillant semblent toujours aussi complices. Et pour cause, celle qui avait confié ne pas être aimable à longueur de temps estime devoir une grande partie de sa carrière à son époux, comme elle l’a expliqué lors d’un entretien accordé à Nous Deux : "Sans lui, je n’aurais pas pu faire ce chemin. Il m’a permis cette longévité, il m’a protégée dans les tempêtes, il m’a canalisée quand j’avais la grosse tête", a-t-elle confessé. Seulement, bien qu’elle semble on ne peut plus heureuse aux côtés de Philippe Vaillant, la star a émis quelques doutes quant à l’avenir : "Faut-il vraiment qu’un couple dure à tout prix ? Je ne crois pas que ce soit un but en soi ni qu’il faille s’accrocher", a-t-elle balancé avant de conclure : "Mais durer pour durer, ce n’est pas très engageant".  

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jenatkinhair: 15 Epic Beauty Products That Defined 2017 https://t.co/hmR7CEBju2 via @ELLEUK
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails