• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Anne Roumanoff : Son âge, le cinéma, les hommes… elle dit tout

Anne Roumanoff : Son âge, le cinéma, les hommes… elle dit tout
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’affiche de son spectacle "Aimons-nous les uns les autres", Anne Roumanoff a accordé un entretien à nos confrères de Voici. L’humoriste avoue redouter son prochain anniversaire dans moins de trois semaines. Non Stop People vous en dit plus.

Anne Roumanoff était samedi soir à l’Alhambra, à Paris. Depuis la fin du mois de juillet et jusqu’au 30 janvier prochain, l’humoriste joue son spectacle "Aimons-nous les uns les autres" dans la salle parisienne ainsi que dans le reste du pays. Mi-juillet, alors qu’elle s’apprêtait à remonter sur scène, elle en disait plus sur le contenu de son show dans Public : "Je parle de la société actuelle. Une femme assiste au mariage gay de sa fille. Une autre va chez le docteur car elle a attrapé une phobie administrative." Elle en profitait également pour parler de politique et du président de la République : "François Hollande, on l’appelle monsieur petites blagues. Je trouve ça bien que les hommes politiques aient de l’humour mais ce ne sont pas des comiques non plus."

D’ailleurs, quelques jours plus tard, Anne Roumanoff révélait dans TV Magazine avoir été approchée par certains partis politiques. "On m’a déjà demandé de soutenir quelqu’un ou même d’être présente sur une liste. Bien sûr, j’ai décliné", expliquait celle qui avait été dépeinte comme une diva par un chauffeur de taxi. Un épisode sur lequel elle est revenue pour Voici ce samedi : "Moi, je ne m’en rappelle pas, mais c’est possible que je me sois engueu­lée avec un taxi. Du coup, main­te­nant, je fais super atten­tion avec eux. Je dis : Bonjour monsieur. Ça va monsieur ?"

"Les femmes humo­ristes ne font pas fantas­mer les mecs"

Née à Paris le 25 septembre 1965, Anne Roumanoff se confie aussi sur le cap des 50 ans, qu’elle a dû mal à assimiler. "Moi ça me choque, parce que je ne me sens pas avoir 50 ans, mais appa­rem­ment oui, et ça approche. Après, c’est un bel âge aussi, mais c’est vrai que ça surprend. Bon, de toute façon je n’ai pas le choix." Elle pense d’ailleurs qu’il est trop tard désormais pour une carrière au cinéma. "Je ne sais pas si à 50 ans, on peut démar­rer une carrière au cinéma. Norma­le­ment, les femmes sont plutôt consi­dé­rées comme péri­mées au cinéma après 25 ans, un peu comme un yaourt…", dit-elle avant de livrer son avis sur la différence entre homme et femme dans son métier. "Les humo­ristes hommes, quels qu’ils soient, ont plein de petites minettes qui les attendent à la sortie… Alors que les femmes humo­ristes ne font pas fantas­mer les mecs."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails