• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Anne Roumanoff : une participation à DALS refusée par peur de se blesser ? Elle raconte (VIDEO)

Anne Roumanoff : une participation à DALS refusée par peur de se blesser ? Elle raconte (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actuellement sur la scène de l'Alhambra pour son spectacle "Aimons-nous les uns les autres", Anne Roumanoff a répondu en exclusivité aux questions de Laurent Argelier pour Purepeople.com. Si l'humoriste a abordé différents sujets, elle a révélé avoir été approchée pour participer à des émissions de télé-réalité avant de donner son avis sur Nabilla Benattia. Non Stop People vous en dit plus.

Pas de vacances pour Anne Roumanoff. Ce mercredi 10 août 2016, l'humoriste remonte sur la scène de l'Alhambra pour assurer les représentations de son spectacle "Aimons-nous les uns les autres". Jusqu'au 31 décembre prochain, les spectateurs pourront l'applaudir et rire de ses sketchs connus et inédits. De plus, Anne Roumanoff sera dès le 22 août prochain sur Europe 1 avec sa nouvelle émission baptisée "Ca pique, mais c'est bon". "Comme le souligne le titre, on va essayer de se changer les idées, de piquer un peu, mais sans méchanceté. Evidemment, puisque nous serons en année présidentielle, nous parlerons aussi de politique", précisait-elle dans une interview à TV Mag.

"Je danse comme une patate"

Ce mardi 9 août 2016, nos confrères du site Purepeople.com ont dévoilé une interview exclusive d'Anne Roumanoff menée par Laurent Argelier. L'occasion pour l'animatrice de 50 ans de parler, entre autres, de ses tacles à la télé-réalité. "Je n'ai aucun problème avec la télé-réalité. Mes filles en regardent beaucoup. Je tacle pas, je fais tout un petit développement sur une ado qui parle de la famille Kardashian puis je fais une productrice de télé-réalité un peu cynique et je montre comment on manipule les gens (...) Je suis la première à regarder, je n'ai rien contre", a-t-elle expliqué.

Anne Roumanoff a déjà eu des propositions de télé-réalité, notamment pour la première saison de Danse avec les stars. "Je danse comme une patate et je pense que j'aurais été blessée gravement dès les trois premières journées (...) Le sport et moi ça fait deux", a-t-elle confié. Enfin, elle a donné son avis sur Nabilla Benattia. "Je n'ai pas lu son livre mais on se suit sur Twitter (...) C'est une fille très intelligente, maligne et assez nature. Les gens pensent que c'est facile ce qu'elle fait, mais ce n'est pas facile".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Has Finally Revealed the Secret to Her Glowing Skin https://t.co/lzgZ5Tva69
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So thankful for our close family and our many traditions! https://t.co/o8EnSXvRuw
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Vote for @brookesimpson! @NBCTheVoice #WreckingBall https://t.co/NXufSaXKCS
    Détails