• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Anthony Kavanagh : Son coup de gueule sur la place de l’islam dans la société !

Anthony Kavanagh : Son coup de gueule sur la place de l’islam dans la société !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors d’un entretien accordé à Nice Matin, Anthony Kavanagh a dit combien il croyait en l’humanité. Par la même occasion, l’humoriste a poussé un coup de gueule, estimant que les mauvais côtés de l’islam étaient trop souvent mis en avant contrairement aux bons.

Ces derniers mois, de nombreuses personnalités ont pris la parole concernant l’islam. Ainsi, Nicolas Anelka, converti à cette religion depuis ses 16 ans, avait alors dans les colonnes de Al Arabiya pointé du doigt un "niveau de discrimination inacceptable" en France, illustrant ses propos : "Si vous envoyez un CV avec le mauvais code postal et un nom à consonance musulmane, alors vous ne serez pas considéré et vous n’obtiendrez pas un emploi. C’est seulement en France que vous avez besoin de cacher votre nom et la photo dans l’espoir de trouver du travail", avait-il dénoncé. Dans la foulée, Abd Al Malik avait également tenu à se positionner. Ainsi, au micro de France Bleu, le rappeur avait déclaré : "La majorité des musulmans sont des gens de paix et d’amour", ajoutant : "Des gens commettent des horreurs absolues, il est important de se désolidariser de ces fous".

"On ne parle pas des musulmans qui œuvrent pour la France"

Plus récemment, c’est l’humoriste Anthony Kavanagh qui s’est exprimé sur le sujet. Alors qu’il jouait son spectacle, Show Man, devant le public de Saint-Raphaël, il a accordé un entretien à Nice Matin. Dans les colonnes du journal, celui qui clashait violemment les Ch’tis sur le plateau de Touche pas à mon poste a poussé un coup de gueule contre une société qui "nous bourre le cerveau d’infos inutiles et nous inonde de mots-clés et d’images choc", a-t-il déploré avant d’ajouter : "Mais l’on parle très peu des bons côtés de l’humanité. Le cas des extrémistes est un bon exemple". De là, l’ancien candidat de Danse avec les stars s’est alors indigné : "On pointe toujours du doigt des ‘criminels’ et ‘voyous’, mais l’on ne parle pas de ces Français de confession musulmane qui réussissent et œuvrent pour la France".

Réagissez à l'actu people 16
Par Bambou | le Mercredi 16 Septembre - 13:05
et ailleurs
Si tous ces musulmans ne sont pas heureux en France, pourquoi ne vont-ils pas au Qatar, en Arabie, en Iran etc
0
Par didette | le Mercredi 16 Septembre - 13:53
MAIS
Mais nous n'empêcherons pas Kavanag de les emmener au Canada ... merci pour nous !
1
Par Gastro média | le Mercredi 16 Septembre - 14:25
Quand les artistes millionnaires étrangers se permettent...
Sous le gouvernement Fillon, certains antiracistes ont cru bon de tester le CV anonyme. Les candidats "issus de la diversité" usant d'un CV anonyme ont été moins retenus qu'avec leur CV classique. Et pas qu'un peu : d'une chance d'être retenue sur dix, ils descendent à une sur vingt-deux En revanche les candidats autochtones passaient d'une chance sur huit à une sur six. Il y a donc bien une discrimination négative, pour les blancs.
0
Par Chris | le Mercredi 16 Septembre - 15:06
Anthony Kavanagh : Son coup de gueule sur la place de l’islam da
Il est certain qu'il est de la première importance de demander leurs avis aux deux grands penseurs que sont Anelka et Kavanagh et surtout de le publier...ouf, ils sont là, nous sommes sauvés!
0
Par magic69 | le Mercredi 16 Septembre - 16:18
ienvenue dans l'amalgame Mr Kavanagh
Je vais expliquer mon titre "bienvenue dans l'amalgame Mr Kavanagh " C'est ce qu'il se passe avec les juifs (ce que je suis et que j'ai toujours vécu) dès qu'Israël a des démêlés avec les palestiniens, on pointe du doigt tous les juifs de la planète, et pourtant ils ne sont même pas israéliens la plupart dans le monde ne parlent pas un mot d'hébreu, mais ils sont nés juif tout simplement, la plupart n'ayant jamais été en Israël et impuissant par la politique Israélienne ! Alors Mr KAVANAGH vous voyez ce que cela fait qu'on relate toujours le coté obscur d'un peuple ou d'une religion. A bon entendeur et Merci de m'avoir lu !
0
Par magic69 | le Mercredi 16 Septembre - 16:24
Bienvenue dans l'amalgame Mr Kavanagh
Je vais expliquer mon titre "Bienvenue dans l'amalgame Mr Kavanagh " C'est ce qu'il se passe avec les juifs (ce que je suis et que j'ai toujours vécu) dès qu'Israël a des démêlés avec les palestiniens, on pointe du doigt tous les juifs de la planète, et pourtant ils ne sont même pas israéliens et ne parlent pas un mot d'hébreu, mais ils sont nés juif tout simplement et ça suffit pour avoir des critiques souvent durs. La plupart n'ayant jamais été en Israël et impuissant par la politique Israélienne ! Alors Mr KAVANAGH vous voyez ce que cela fait quand on relate toujours le coté obscur d'un peuple ou d'une religion. (dont la religion Musulmane puisque c'est votre sujet) Donc je comprends ceux qu'ils sont victimes, impuissants et stigmatisés par de mauvais agissements comme Daech et autres fanatiques. Merci de m'avoir lu !
0
Par simel | le Mercredi 16 Septembre - 16:57
La démocratie sociale pour l'égalité et la dignité
on ne parle pas aussi des autres personnes qui font et oeuvrent pour la France. On n'a pas besoin de se distinguer des autres pour proclamer sa foi. La veritable foi se vit dans l'intérieur. Je pense qu'un jour la démocratie sera l'unique réferecne dans le monde , dans un esprit du commun vouloir vivre ensemble, dans l"égalité et la fraternité des peuples. PS : voir aussi côté jardin où la discrimination est manifeste et personne n'en parle.
0
Par copte | le Mercredi 16 Septembre - 21:27
anthony kavanagh
L'islam une religion de paix ? lisez donc le coran et ses versets meurtriers...voir sur moteurs de recherche, voir mot "taqqiya"......cette pseudo religion est le nazisme du XXI ème siècle !
0
Par pleistoanax | le Mercredi 16 Septembre - 23:37
les bons coté de l'islam ??
Bobo un jour bobo toujours ! 99% des terroristes sont musulmans : daech, al quaida, les talibans, boko aram and co. Des millions de personnes voient leur vie brisée par l'islam. Partout en France on peut voir des musulmans habillés à la mode islamique .. Alors ses bons musulmans il peut se les garder......
0
Par Ibrahima Sangare | le Jeudi 17 Septembre - 02:00
le savoir
Le développement et la paix durable en Afrique
1
Par allyie | le Jeudi 17 Septembre - 06:30
Evidence
Comme quoi le bon sens sort de la bouche des humoristes
1
Par lota | le Jeudi 17 Septembre - 09:45
amour vache
La réligion d'amour, comme dit Kavannagh...Un peu trop de crimes passionnels pour mon avis. C'est parce qu'ils aiment qu'ils égorgent?
0
Par lily | le Jeudi 17 Septembre - 11:01
Anthony Kavanagh
merci Anthony ! C'est vrai on ne parle jamais des bons cotés des musulmans qui œuvrent pr la France ! Les médias ne cessent de nous bourrer le crane et créés un climat de peur envers les musulmans , au lieu de faire la différence entre les bons et les mauvais ! Entre ces sectes, ces terroristes qui n ont rien a voir avec les Français musulmans ! Merci , et acteurs , humoristes etc...mobilisés vous pr dénoncer tout cela et sauver nos enfants de ces terroristes qui viendront endoctriner et piocher nos enfants par désespoirs et rejets de la société ! ...
0
Par fabrice7310 | le Samedi 19 Septembre - 22:26
Fabrice
Bonsoir tout le monde, d'accord avec Mr KAVANAGH, m
1
Par fabrice7310 | le Samedi 19 Septembre - 22:29
Fabrice
D'accord avec Mr KAVANAGH, mais ce dernier vie réellement dans le monde actuel? Je suis pour 1 monde pour Tous mais est-ce que tout le monde le veut? Bonne soirée à tous et toutes.
0
Par fabrice7310 | le Samedi 19 Septembre - 22:32
Fabrice
Bonsoir tout le monde, d'accord avec Mr KAVANAGH, m
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    THANKYOU to all of the firefighters battling this beast. You’re our heroes and we love you. Prayers and condolences… https://t.co/IJsjAy00wJ
    Détails
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris la semaine qui arrive s annonce folle! On a retrouvé La Darka Dans @TPMP je kif tellement! Et Demain @CDechavanne 1ère fois ❤️❤️
    Détails