• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Ariane Massenet : que devient-elle depuis son départ de Canal+ ?

Ariane Massenet : que devient-elle depuis son départ de Canal+ ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Coanimatrice à succès dans les années 2000 sur France 3 puis sur Canal +, que devient Ariane Massenet ? Réponse avec Non Stop People.

Journaliste depuis la fin des années 80, Ariane Massenet se fait connaître du grand public en tant que coanimatrice. D’abord, en présentant au côté de Marc-Olivier Fogiel l’émission "On ne peut pas plaire à tout le monde" sur France 3 de 2000 à 2004. Par la suite, après des passages sur Paris Première et Europe 1, elle rejoint en 2005 l’équipe de chroniqueurs de Michel Denisot qui présente "Le Grand Journal" sur Canal +. Elle quitte l’émission en 2012 pour remplacer Maïtena Biraben dans "La Matinale" avant que celle-ci ne soit arrêtée en 2013. Ariane Massenet décide alors de s’éloigner des médias pour se consacrer essentiellement au théâtre. Les téléspectateurs de Canal + l’auront quand même aperçue en mars 2019 dans l’émission "Bonsoir !" Invitée de l’émission "Face à la scène" sur Non Stop People en octobre 2019, la journaliste expliquait pourquoi elle ne souhaitait pas revenir à la télévision.

Elle s’épanouit en tant que comédienne

"J’ai vécu des aventures extrêmement fortes (…) Aujourd’hui, on ne m’a pas proposé quelque chose qui m’emporte autant que ça. J’avais envie de vivre une nouvelle aventure avec le théâtre", expliquait la comédienne. Durant l’hiver 2019-2020, Ariane Massenet a ainsi été à l’affiche de la pièce "Comme des sœurs". Pièce qui a été écrite et mise en scène par Béatrice Massenet qui n’est autre que la propre sœur de la journaliste. Épanouie dans sa nouvelle vie de comédienne, Ariane Massenet ne ferme toutefois pas la porte à un éventuel retour à la télévision. "Je ne dis pas non, je ne dis pas plus jamais, je n’ai pas de snobisme, de mépris par rapport à toutes ces années", indiquait-elle sur Non Stop People en octobre 2019.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Nicolas Anelka : ses rares confidences sur son mariage avec Barbara https://t.co/XTtL246wTO https://t.co/uPpYOIuMmv
    Détails
  • 08 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Daisy Coleman décédée : la cause de sa mort dévoilée https://t.co/fHzOhAIJQa https://t.co/eAXtxJLqVL
    Détails
  • 08 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Norbert Tarayre en deuil : son poignant message à une amie décédée sur Instagram https://t.co/xBHs359D7j https://t.co/YMNhOhNwYa
    Détails