• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Arnaud Gidoin ému aux larmes face aux confidences de ses parents (EXCLU VIDEO)

Arnaud Gidoin ému aux larmes face aux confidences de ses parents (EXCLU VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 24 avril Arnaud Gidoin était l’invité de la charmante Alexandra Roost. Alors que l’animatrice de Non Stop People diffusait des messages enregistrés par le père et la mère d’Arnaud Gidoin, le comédien n’a pu retenir ses larmes. Non Stop People revient sur ce moment d’émotion exclusif.

Si la vie des artistes peut faire envie à des millions de personnes, il n’est pas forcément évident de sauter le pas. En effet, parfois les parents ont un tout autre projet de vie pour leurs enfants. Et c’est bien connu, une carrière peut s’arrêter du jour au lendemain. C’est un peu dans ce ton qu’Arnaud Gidoin est venu sur le plateau de la charmante Alexandra Roost ce lundi 24 avril. En effet, la journaliste de Non Stop People a tenu à diffuser deux extraits qu’avaient enregistrés les parents d’Arnaud Gidoin. "Ce n’est pas habituel de te parler de ton parcours de comédien publiquement.(...) Sache que je n’ai plus de doutes sur ton talent acquis par ta persévérance. Reste toujours ainsi modeste, loyal et sérieux dans ton travail. Certes ce n’est pas le pilote d’avion que je souhaitais pour ton avenir, mais tu as, quand même su piloter dans le bon sens de ta vie, toujours disponible pour les autres. Je suis très fier et je t’aime fort."

"C’est bizarre, cest touchant"

Si les mots du père d’Arnaud Gidoin ont beaucoup ému le comédien, ceux prononcés par sa mère juste après ont eu le même effet. "Pas facile de te dire ce que je ressens sur ton parcours de comédien parfois semé d’embuches et d’interrogations, mais tu n’as rien lâché. Tu t’es battu pour suivre ta voie, celle de séduire un public en lui apportant du bonheur et du plaisir par ton humour tout en restant humble. Un bon fils aimant et respectueux pour tout cela je te remercie et je suis fière de toi, je t’aime et je t’embrasse très fort." Très ému, les larmes aux yeux Arnaud Gidoin a expliqué pourquoi les belles paroles de ses parents l’ont mis dans cet état. "Je suis fils d’ouvrier, je revendique, j’adore. Je suis à fond là-dedans. Ils se sont battus pour avoir tout ce qu’ils ont eu. C’est compliqué d’en parler putain … En fait nous on vient de la terre, et on ne sait pas dire les choses. C’est bizarre, c’est touchant. Mais il n’y a jamais de mots forts, et là c’est fort. (…) On ne se parle pas beaucoup. Et la qu’ils me disent tout ça… Surtout mon père qui ne parle jamais et la je sens qu’il a préparé son truc. Je vous dis on est fils d’ouvrier, de paysans, on se tape dans la main et si ça va pas on se met des pains dans la gueule et puis c’est réglé."

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    En souvenir de ses vacances à Malibu, @Nabilla se la joue en mode #Baywatch 🔥👙 https://t.co/96Cp1l9fe1 https://t.co/rpIesmtDSE
    Détails
  • 23 sep Kev Adams @kevadamsss
    #SuperHigh J-2 !!! Hâte de vous faire découvrir nos pouvoirs 😁🙏 #CaArrive @TMCtv #RdVLundi @blackpillsfr https://t.co/9vAnut21Wj
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTO - @KendallJenner très sexy dans le clip de @Fergie https://t.co/2xuv0URulN https://t.co/p1KrVcl075
    Détails