• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Attentat de Nice : Kev Adams et Gad Elmaleh forcés d'annuler leur show (Vidéo)

Attentat de Nice : Kev Adams et Gad Elmaleh forcés d'annuler leur show (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'attentat qui a endeuillé la ville de Nice en fin de semaine a obligé de nombreux artistes à annuler leur représentations dans la région. C'est le cas de Kev Adams et Gad Elmaleh notamment, qui ont dû suspendre leur spectacle. Ils pourront néanmoins remonter sur scène dans les prochains jours, Non Stop People vous en dit plus.

À la suite de l'attentat qui a frappé la ville de Nice dans la nuit du 14 juillet, de très nombreux événements culturels ont été annulés dans toute la région des Alpes Maritimes. Pour des raisons de sécurité et pour respecter le deuil national de trois jours décrété pour rendre hommage aux 84 victimes de l'attaque, aucun événement n'est maintenu jusqu'à lundi 18 juillet au moins. La plupart des artistes et spectateurs se sont pliés à ces nouvelles mesures, même si certains, à l'instar des Fréro Delavega dont le concert a été annulé, refusent de céder à la peur. ''Nous nous refusons d'avoir peur et vous invitons à sortir et venir danser, chanter, crier avec nous au nom de l'amour, de la vie...'', ont-il clamé sur leur compte Facebook.

Kev Adams et Gad Elmaleh remontent sur scène

Kev Adams et Gad Elmaleh, actuellement en tournée pour leur spectacle #Toutestpossible, ont également dû annuler leur représentation en début de semaine. Une décision comprise par les deux humoristes qui ont partagé un message commun sur les réseaux sociaux. ''Pour respecter le deuil national, nous reportons notre show de lundi à Antibes. Infos à suivre vite #solidarité #fraternité'', pouvait-on lire. Kev Adams avait partagé quelques heures après l'attentat un message de soutien aux familles ''Nice … :,( Je n'ai plus les mots... Pensée aux victimes et aux familles'', tandis que Gad Elmaleh partageait sur Instagram un écran noir avec le message ''Nice. Je suis effondré. Je pense aux victimes et à leurs familles.''. Toutefois, Kev Adams a annoncé sur son compte Twitter en début d'après-midi dimanche 17 juillet que les shows de mardi et jeudi seraient bien maintenus.

 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris la semaine qui arrive s annonce folle! On a retrouvé La Darka Dans @TPMP je kif tellement! Et Demain @CDechavanne 1ère fois ❤️❤️
    Détails
  • 17 déc lafouine @lafouine78
    🔥🔥🔥 https://t.co/Sjacj8kqLQ
    Détails
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Can't WAIT for this Monday & Tuesday with @brookesimpson @nbcthevoice ! #TeamMiley #TeamBrooke Vote 4 Brooke & down… https://t.co/8c8UN0lHfg
    Détails