• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Attentats de Paris - Dieudonné : Découvrez son étonnant hommage aux victimes

Attentats de Paris - Dieudonné : Découvrez son étonnant hommage aux victimes
  • A-
  • A+

Alors qu'il avait provoqué une grosse polémique lors des attentats de Charlie Hebdo à cause de sa déclaration, Dieudonné a, cette fois-ci, fait un geste étonnant pour les attentats du 13 novembre. Non Stop People vous en dit plus.

Les attentats de Paris ont provoqué autant l'émotion chez les politiciens que chez les célébrités. Que ce soit en photo, en concert ou sur les réseaux sociaux, les stars dans le monde entier célèbre,t Paris et rendent hommage aux victimes et à leurs familles. Parmi les plus émouvants, la chanteuse Adèle a interprété un de ses plus grands tubes. Après trois ans sans avoir donné de concerts, la star internationale a chanté son titre "Hometown Glory" en diffusant au même moment des images de Paris.

D'autres hommages ou déclarations étaient aussi très attendus comme celui de Nabilla qui dérape souvent, ou encore Afida Turner qui adore provoquer. Mais des célébrités comme Michel Houellebecq ou encore Dieudonné sont encore plus attendus à cause de leurs idées politiques.

Dieudonné réagit sur son compte Facebook

Après les attentats de Charlie Hebdo, Dieudonné avait publié un texte sur son ressenti sur les événements. Il expliquait d'ailleurs qu'il se sentait comme Charlie Coulibaly, en faisant donc un mélange entre le nom du journal et le nom du terroriste responsable des attentats, Amedy Coulibaly. Au mois de mars le parquet avait donc requis une amende de 30 000 euros parce que le procureur expliquait que les déclarations de l'humoriste présentaient "sous un jour favorable les actes commis par Amedy Coulibaly". Pourtant, pendant le procès, Dieudonné avait condamné "sans aucune retenue et sans aucune ambiguïté les attentats". Malheureusement, malgré ses tentatives de mea-culpa, il a finalement été condamné à deux mois de prison avec sursis.

Après les attentats du 13 novembre, la réaction de l'humoriste était donc très attendue. Sur sa page Facebook officielle, il a publié depuis ce jour-là de nombreux messages appelant les Français à se rallier et à faire la paix. Mais c'est surtout ce jeudi 19 novembre que Dieudonné a vraiment exprimé son ressenti sur les événements. Il a préféré miser sur une photo et non sur des mots. Dieudonné s'est recueilli sur un des nombreux lieux de recueillement de Paris, ce qui a provoqué l'émotion auprès des internautes. 

(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "//connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);}(document, 'script', 'facebook-jssdk'));

Recueillement à côté du théâtre

Posté par Dieudonné Officiel sur jeudi 19 novembre 2015

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 mar Non Stop People @NonStopPeople
    .@tomersisley gravement blessé, il publie une photo choc ! 😱 https://t.co/by42Xj3osP https://t.co/7DUh10fqzB
    Détails
  • 29 mar Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @IssaDoumbia avoue à @EnoraMofficiel ce qui est à l’origine de sa prise de poids #LeVan… https://t.co/bA3MXm6toq
    Détails
  • 29 mar Non Stop People @NonStopPeople
    #FestivalDeCannes 2017 : Les premiers favoris pour la Palme d’or dévoilés ! https://t.co/a8s9pVhF4p https://t.co/VAmkc6R584
    Détails