• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Ayem, Régine, Anthony Delon et Mathilde Seigner jouent les vampires pour Mister People

Ayem, Régine, Anthony Delon et Mathilde Seigner jouent les vampires pour Mister People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mister People était jeudi soir à la première du Bal des Vampires, au théâtre Mogador. Une adaptation en musicale du film culte de Roman Polanski. De nombreuses stars avaient fait le déplacement : Ayem, Anthony Delon, Mathilde Seigner, Régine, Emmanuel Moire, Arielle Dombasle…

« Le Bal des Vampires » est arrivé en France ! Le spectacle musical adapté du film culte de Roman Polanski a été joué pour la première fois jeudi soir, au théâtre Mogador, à Paris. L’occasion de découvrir ou de redécouvrir les péripéties du professeur Abronsius et son assistant Alfred, partis en voyage dans la mystérieuse contrée de Transylvanie, persuadés que les vampires existent… Comme on n’est jamais mieux servi que par soi-même, Roman Polanski a signé la mise en scène du spectacle musical. Il s’est entouré de l'auteur Michael Kunze et de Jim Steinman pour la musique. Notre Mister People, Allan Van Darc, ne pouvait pas manquer cette soirée exceptionnelle. Et pour l’occasion, une pléiade de stars avait fait le déplacement. Sur le tapis rouge, Mister People a d’abord rencontré Ayem, qui officie sur June depuis la rentrée. Une fois les présentations faites, place au défilé d’invités prestigieux.

ZAHIA, ÇA NE PASSE PAS AVEC LES JOURNALISTES

Mister People a eu à son micro le metteur en scène du spectacle Roman Polanski, mais aussi Mathilde Seigner, Anthony Delon, l’originale et extravagante Arielle Dombasle, Virginie Lemoine, la toujours truculente Chantal Ladesou, Armel, l’éternel blagueur Philippe Candeloro, Julie Pietri, l’exceptionnelle Régine, le talentueux Emmanuel Moire et Catherine Laborde. Seule Zahia a snobé les journalistes présents. « Acclamé par plus de 7 millions de spectateurs dans 12 pays, le musical Le Bal des Vampires triomphe dans le monde depuis 17 ans. Dans un petit village, dont les habitants sont terrifiés par une étrange présence, Sarah, la fille de l’aubergiste, est soudainement enlevée. Alfred, transi d’amour pour elle, et le professeur Abronsius partent à sa recherche. Elle est retenue au château du terrifiant Comte Von Krolock dont les deux voyageurs parviennent à retrouver la trace. Mais ils découvrent vite que le château abrite des buveurs de sang. Les vampires sortent de leurs tombes, le bal peut commencer », annonce le communiqué présentant le spectacle.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails