• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Béatrice Dalle : "On m'a collé une image archi-sexe et de femme facile"

Béatrice Dalle : "On m'a collé une image archi-sexe et de femme facile"
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Béatrice Dalle ne comprend pas pourquoi toutes ces années, une image de fille à la vie destroy et trash lui avait été collée. Aujourd’hui âgée de 49 ans, l’actrice accepte de parler de sa relation avec Joey Starr et de ces étiquettes.

Béatrice Dalle a accordé une interview au magazine Grazia. Elle a accepté de revenir notamment sur sa relation avec Joey Starr, avec qui elle est restée 10 ans en couple. "Lui c'est mon super ami. Je ne peux pas concevoir qu'on puisse aimer un homme pendant dix ans et se pourrir dès qu'on n'est plus en couple". Actuellement au théatre, elle pense même que le rappeur du fameux groupe NTM reconverti en acteur viendra la voir jouer sur scène. "En tout cas je sais qu'il aime ma rigueur et mon honnêteté dans le travail. Et moi, tous les trucs qu'il a fait, j'y suis allée. Je l'aime infiniment. Quand je vois la réputation qu'on lui a faite au début et la manière dont les gens le découvrent aujourd'hui, je suis contente pour lui".

L’actrice et désormais comédienne pour la première fois explique qu’elle a eu malgré elle, une image de fille facile. "On m'a identifiée à des choses que je ne suis pas. Par exemple, après '37°2 le matin', on m'a collé une image archi-sexe et on m'a identifiée à une femme facile alors que je suis toujours restée des années avec mes mecs, que je ne bouge pas une oreille si je suis bien avec quelqu'un. Après, les femmes 'faciles', je les respecte aussi, on fait ce qu'on veut de son corps. Seulement moi, je suis vraiment une amoureuse. Je n'ai rien d'une mante religieuse." Et question image, Béatrice Dalle sait que plusieurs étiquettes lui ont été facilement collées à la peau. "On a trop tendance à dire d'une femme libre, qui vit hors des conventions, ou juste comme beaucoup d'hommes vivent depuis des siècles, qu'elle est trash et destructrice. (…). Tu vois, Guillaume Depardieu, qui était mon ami, on lui a collé une image trash alors qu'il était tout sauf ça. Il voulait juste vivre plus fort, plus intensément, plus vite".

Actuellement au théâtre pour la première fois à 49 ans, elle joue sur scène le personnage de Lucrèce Borgia. Une pièce éponyme de Victor Hugo mis en scène par David Bobée. Un nouveau challenge que Béatrice Dalle accepte avec enthousiasme.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Has Finally Revealed the Secret to Her Glowing Skin https://t.co/lzgZ5Tva69
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So thankful for our close family and our many traditions! https://t.co/o8EnSXvRuw
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Vote for @brookesimpson! @NBCTheVoice #WreckingBall https://t.co/NXufSaXKCS
    Détails