• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Béatrice Dalle – son coup de gueule contre le public Ch’ti : "Des fois, on se demande si on les emmerde"

Béatrice Dalle – son coup de gueule contre le public Ch’ti : "Des fois, on se demande si on les emmerde"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Béatrice Dalle a accordé une interview au quotidien Nice Matin, dans laquelle elle parle des hommes et de son refus de devenir mère. L’actrice, actuellement à l’affiche de la pièce « Lucrèce Borgia » mise en scène par David Bobée, a également évoqué le public français. Et Béatrice Dalle a été très critique envers le public et les villes du Nord de la France.

Béatrice Dalle est actuellement en tournée dans toute la France, avec la pièce de théâtre Lucrèce Borgia, mise en scène par David Bobée. Avant d’arriver au théâtre de Grasse samedi 4 avril et dimanche 5 avril, la comédienne a accordé une interview au quotidien Nice Matin. Elle a notamment expliqué son refus de devenir mère : « Ah non ! C’est trop de taf. Et puis, j’ai eu des mecs, pour ça ! Les hommes sont des enfants. Pourquoi en faire quand t’en as déjà un à la maison ? » Béatrice Dalle répond à son metteur en scène, pour qui elle aurait tendance – à l’image de son personnage – à détruire ce qu’elle aime : « C’est plutôt ce que j’ai aimé qui m’a détruite. Je suis quelqu’un d’entier, il faut que ça crame. Si c’est juste pour aimer platement, je préfère être seule. (…) Mon travail, je le fais avec tant de cœur que j’en suis fière. Et ma vie, j’en fais ce que je veux. Je n’ai jamais porté atteinte à l’intégrité de qui que ce soit. »

Béatrice Dalle : "Le bassin du FN, c'est trop agréable, je vous jure !"

Quand elle parle de Victor Hugo, Béatrice Dalle déclare : « Victor Hugo, je m'en fiche. J'ai fait au théâtre comme au cinéma : un metteur en scène m'a donné envie de le suivre. (…) On me reproche ce qu'on veut. Ce n'est pas contre Victor Hugo. Juste que je n'y serais pas allée avec quelqu'un qui ne m'aurait pas séduite comme Bobée a su le faire. Si vous pouvez ajouter ça pour les connards qui m'ont critiquée, ça me fera plaisir. » Dans l’interview, Béatrice Dalle parle également de la tournée et de son public. Et la comédienne n’est pas tendre avec les villes et les gens du Nord : « J'ai un peu hâte de me barrer de Douai, je ne vous le cache pas. On se tape des villes pas glamour, quand même… Le bassin du FN, c'est trop agréable, je vous jure ! Le public le moins cool de toute la tournée, c'est ici. On a fait d'autres régions comme Charleville-Mézières, des trucs qui font rêver, quoi. Et le public, super. Mais alors ici ! Des fois, on se demande si on les emmerde. Je crois que je vais faire des bisous au train, tellement je serai contente d'y monter. » En occultant qu’à Douai et à Grasse, le Front National a quasiment fait le même score au deuxième tour des Départementales, dimanche dernier.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: Crystal Gardenia shot by @champagne_muse #KKWFRAGRANCE https://t.co/mygZaJ9iGX
    Détails