• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Bernard Mabille : "J'adore Philippe Chevallier" (Exclu Vidéo)

Bernard Mabille : "J'adore Philippe Chevallier" (Exclu Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après la "Revue de presse" sur Paris Première, Bernard Mabille retrouvera cet été Philippe Chevalier dans "Chacun son tour". Invité de "Face à la scène" sur Non Stop People, il a dit tout le bien qu'il pensait de son acolyte.

Cette année Bernard Mabille et Philippe Chevallier partent ensemble en vacances... au Théâtre de l'Archipel, à Paris. Ensemble, ils partagent l'affiche du spectacle "Chacun son tour". C'est la première fois que l'humoriste politique et l'acolyte de Régis Laspalès montent ensemble sur les planches. Une collaboration que pensait impossible Bernard Mabille. "J'adore Philippe (...) pour moi il a toujours été une idole" a-t-il confié à Christophe Combarieu dans "Face à la scène" sur Non Stop People, "On a eu peur d'un vide (...) on a deux mois de vacances, qu'est ce que l'on va faire ? Et comme on est amoureux de la scène (...) on s'est dit tiens, si on faisait une petite rigolade". Réputé pour ses sketchs sans langue de bois, Bernard Mabille promet des représentations avec "beaucoup de mauvaise foi". 

"Il est très instruit et très cultivé"

Dans ce nouveau spectacle, comme son titre l'indique Bernard Mabille et Philippe Chevallier vont présenter sur scène leurs sketchs chacun leur tour et seront jugés par l'autre. "Alors le principe, c'est que l'on est Chevallier et Mabille, je suis à la plage sur un transat. Un mec arrive, c'est Chevallier avec son transat plié" explique Bernard Mabille. Une fois le décor planté en bord de mer, ils se chamaillent pour leur emplacement, avant d'echanger leurs fameuses répliques. Désormais liés par une puissante amitié, les deux hommes n'ambitionnent toutefois pas de former une nouvelle version du duo "Chavallier/Laspalès". S'il trouve son acolyte "très instruit et très cultivé", Bernard Mabille reste un adepte de l'humour en solo.

 

Par Célia Baroth

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Laurence Boccolini donne de ses nouvelles après sa grave maladie https://t.co/IEUAHSGZZU https://t.co/jR2dIRYCKD
    Détails
  • 16 juil P!nk @Pink
    Happy Full Moon 🌕
    Détails
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Raymond sur le départ ? Le chroniqueur jette le doute https://t.co/nmHd6P8X27 https://t.co/WpO5RMD0RT
    Détails