• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

C à Vous - Stéphane Bern défend Emmanuel Macron et son dîner à la Rotonde

C à Vous - Stéphane Bern défend Emmanuel Macron et son dîner à la Rotonde
(c) Capture d'écran France 5
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dimanche 7 mai dernier, Emmanuel Macron devenait le nouveau Président de la République. En effet, c’est avec 66.1% des suffrages que le leader du mouvement En Marche s’est distingué. Invité ce mardi 9 mai sur le plateau de "C à Vous", Stéphane Bern ami d’Emmanuel Macron a tenu à revenir sur la polémique du fameux dîner à la Rotonde. Non Stop People vous en dit plus.

Après des mois et des mois d’une campagne politique haute en couleurs et en rebondissements, c’est ce dimanche 7 mai que se tenait le second tour des élections présidentielles. Les Français étaient donc attendus dans leurs bureaux de vote pour ce dernier scrutin qui venait donc clore ce chapitre électoral. Alors que la journée a été longue et pleine de suspense, le résultat est finalement tombé aux alentours de 20 heures. Et si beaucoup de Français ne savaient pas réellement pour qui ils allaient voter, le peuple tricolore a élu en masse le leader du mouvement En Marche. En effet c’est avec 66.1% des suffrages qu’Emmanuel Macron devient le nouveau Président de la République. Invité ce mardi 9 mai sur le plateau de l’émission "C à Vous", Stéphane Bern est revenu sur la polémique du fameux dîner à la Rotonde.

"il y a avait des radis et des croque-monsieur, ce n’est pas du tout l’image du Fouquet’s"

Dîner organisé à la suite du premier tour des élections présidentielles, et auquel Emmanuel Macron avait invité tous ses amis proches, dont certaines célébrités. "Je suis allé boire un verre à la Rotonde. C’est ridicule je me suis retrouvé en Une de Voici, en plus avec une photo immonde. Et il y a avait des radis et des croque-monsieur coupés en petits morceaux. Franchement moi je n’ai rien mangé d’autre. (…) Ce n’est pas du tout l’image du Fouquet’s, il faut arrêter, il faut rester calme. J’ai reçu un texto dans l’après-midi me disant : On va fêter ce bon score, venez retrouver les amis. C’est simplement un ami qui m’invite à aller prendre un verre, pour fêter le fait qu’il soit numéro un dans la liste des onze candidats. Je ne vois pas là où il y a matière à faire un scandale public."

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #WilliamLeymergie a expliqué qu'il n'avait pas refusé d'être produit par @Cyrilhanouna dans #TPMP… https://t.co/uKStgULPQq
    Détails
  • 20 sep KATY PERRY @katyperry
    Montreal, you were beyond beautiful, an incredible reminder of how important it is to dance & sing together right now. I am so grateful 👁❤️
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    PPDA a 70 ans ! Retour sur son évolution physique en images ➡️ https://t.co/dLlUit8MPi https://t.co/z3e1yiUva6
    Détails