• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Caroline Vigneaux en interview exclusive sur Non Stop People

Caroline Vigneaux en interview exclusive sur Non Stop People
Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Caroline Vigneaux était l'invitée du Grand Show d'Alexandra Roost sur Non Stop People. L'occasion pour nous de la rencontrer !

Comment résumerais-tu 2013 ?

Caroline Vigneaux : Je dirais après 2012 avant 2014, ça on est d’accord. On en est à la fin. Eh bien bonne année, vraiment c’était une super année. Je retiendrais principalement la Comédie de Paris, les projets cinémas en cours. Franchement que du bonheur. Chaque année à son lot.

Cette année, tu as notamment collaboré avec Elie Semoun et Anne Roumanoff. Qu’est ce que ça fait de travailler avec ces mythes de l’humour ?

Caroline Vigneaux : C’est comme un cadeau de Noël.  D’un seul coup on vous appelle on vous dit que c’est pour un casting pour une série avec Anne Roumanoff. J’étais là ‘non pardon qui quoi ?! Ohh génial’. Et puis Elie Semoun je l’ai rencontré sur un plateau de télévision et il m’a proposé de collaborer avec lui sur un sketch. On s’est super bien entendu, du coup il m’a demandé de travailler avec lui sur un programme court. Aujourd’hui encore on est super proches. C’est un mec toute l’année. C’était un peu Noël toute l’année. Chaque année est différente.

En 2014 qu’est ce qu’on peut te souhaiter ?

Caroline Vigneaux : L’Olympia !!! Après est-ce que ça va arriver on ne peut pas le dire mais je le souhaite en tout cas. 

 

Portrait chinois de Caroline Vigneaux

Si tu étais :

Une chanson ?

Caroline. Je suis l’as de trèfle qui pique ton cœur, Caroline. Une amie, une superbe fille… McSolarette

Une devise ?

Qui veut peut ! A cœur vaillent, rien d’impossible.

Ton homme idéal ?

Ce serait un mélange entre Channing Tatum parce que c’est quand même un sacré danseur, avec un petit peu de Jude Law. Ce serait pas mal déjà. Avec un peu de Louis Delort, j’adore sa voix. Ce côté fêlure de Louis Delort.

Un sentiment ?

La joie

Un plat ?

Un plat ? Une bonne grosse choucroute vosgienne.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    Ready for a beautiful day thanks to my #ParisHiltonUnicornMist. ✨🦄✨ #ParisHiltonSkincare #NaturalBeauty… https://t.co/taIaiifmTc
    Détails
  • 17 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On va tout vous dire sur les coulisses du Jeremstargate , revenir avec des images de ouf avec des pépites dans pat… https://t.co/LpCQOwVikk
    Détails
  • 17 Jan lafouine @lafouine78
    RDV le 19 Janvier 2018 à 16 heures pour mon nouveau clip Ennemis 🔥🔥 ! https://t.co/AzLWaxfMVO
    Détails