• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Charlotte Gaccio : Ronde et amoureuse, ses touchantes révélations sur son compagnon

Charlotte Gaccio : Ronde et amoureuse, ses touchantes révélations sur son compagnon
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’heure où la taille 36 est prônée par tous les magazines de mode, difficile d’être à l’aise dans ses baskets, lorsqu’on ne correspond pas à ces diktats. Pourtant ce n’est pas parce qu’on a quelques kilos en trop, que l’on ne mérite pas de trouver chaussure à son pied. Invitée sur le plateau de l’émission Toute une Histoire, Charlotte Gaccio, la fille de Michèle Bernier, a fait de touchantes révélations sur Sébastien, l’homme qui partage sa vie depuis de nombreuses années.

Dans notre société, il est vrai qu’il est de plus en plus difficile d’afficher ses kilos en trop. En effet, dans la plupart des magazines de mode, c’est la taille 36, et des silhouettes parfaites qui sont affichées dans chacune des pages. Pas évident dans ce contexte, de se sentir à l’aise dans ses baskets, lorsque l’on n’a pas un physique qui s’approche de la perfection. C’est d’ailleurs dans ce cadre que Charlotte Gaccio, la fille de Michèle Bernier, est venue témoigner dans l’émission de Sophie Davant.

"Des kilos j’en pris, il m’a aimé de la même façon"

Dans ce numéro baptisé Ronde et fières de l’être, Charlotte Gaccio est revenue sur son histoire d’amour, qu’elle partage avec Sébastien, depuis plus de dix ans maintenant. « Ce n’était pas du tout un site de rencontres. C’était un site d’ados qui se parlent de musique, de tatouages, de choses comme ça. Et puis on s’est vus très vite dans la vie, on n’est pas restés trop long­temps derrière nos écrans. J’étais très contente de lui plaire ! Avec les photos pour­raves de webcam qu’on avait à l’époque… Qu’il ait eu envie de me rencon­trer et que ça fonc­tionne en vrai. »

Alors que Charlotte Gaccio a été victime du fameux effet yoyo, la comédienne est d’autant plus fière d’avoir toujours son homme à ses côtés, et ce peu importe le poids qu’elle a pu peser. « On s’est fait un bisou en 2002 et voilà, on est toujours ensemble ! Etre aimée depuis aussi long­temps, ça fait du bien. Et puis sous toutes les formes que j’ai eues ! Parce que des kilos j’en pris, j’en ai perdus… Il m’a toujours aimé de la même façon et pour ça, merci chéri ! » Une jolie déclaration d’amour destinée à Sebastien, avec qui Charlotte Gaccio s’est mariée il y a trois ans.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2018 : les membres du jury dévoilés par Maxime Guény sur Twitter https://t.co/wL8Skxwy7n https://t.co/025EcGUVe8
    Détails