Théâtre

Charlotte Gaccio : Ronde et fière, la fille de Michèle Bernier assume ses kilos en trop !

Charlotte Gaccio : Ronde et fière, la fille de Michèle Bernier assume ses kilos en trop !
(c) Instagram Charlotte Gaccio
  • A-
  • A+

Dans la sphère de nos amis les peoples, l’apparence physique est très importante. Mais dans ce milieu, où les diktats de la mode sont très stricts, il existe des artistes qui n’ont pas peur d’assumer leurs kilos en trop. C’est le cas de Charlotte Gaccio, la fille de Michèle Bernier. Celle qui est à l’affiche de la pièce de théâtre "Enorme", se confie sans langue de bois. Non Stop People vous en dit plus.

Si dans la vie de tous les jours, le regard des gens peut être pesant, le monde des peoples, les diktats sont encore plus stricts. Il est vrai que rares sont les stars qui assument leurs rondeurs et vivent avec sans la moindre once de gêne. C’est cependant le cas de Charlotte Gaccio. En effet, la fille de l’actrice Michèle Bernier, et de l’ex-auteur des Guignols, Bruno Gaccio a hérité des gènes de sa mère.

C’est donc loin de la taille 36, que Charlotte Gaccio a dû faire sa place dans l’univers impitoyable des peoples.

"On a le droit de se sentir belle, même si on n'est pas en couverture d'Elle"

Actuellement à l’affiche de la pièce de théâtre Enorme qui se joue à Avignon jusqu’au 26 juillet, Charlotte Gaccio s’est confiée à nos confrères de Gala. « Je suis au courant que je ne ferai jamais un 36, alors je préfère m'accepter comme je suis plutôt que de lutter en vain. »

Si Charlotte Gaccio a accepté le fait d’être ronde, c’est notamment grâce à celui qui partage sa vie depuis des années. Le soutien de l’homme qu’elle aime semble être plus fort que les regards extérieurs. « Je suis avec mon amoureux depuis treize ans, on est mariés depuis trois ans et je l'ai rencontré quand j'avais quatorze ans. J'ai toujours été plus ronde, plus forte que les autres filles et il n'a jamais essayé de me cacher. Au contraire, il était fier de m'avoir à son bras. »

"Je suis au courant que je ne ferai jamais un 36"

Alors que sa mère, Michèle Bernier n’a jamais caché avoir essayé toutes sortes de régimes afin de perdre ses vilains kilos en trop, de son côté sa fille Charlotte Gaccio a compris qu’il ne sert à rien de lutter contre la génétique. Mieux, elle a déjà préparé le discours qu’elle donnera elle-même à sa fille, si jamais cette dernière était atteinte de surpoids elle-aussi. « Si elle hérite de ma génétique, je ferai en sorte qu'elle vive bien avec. Et je lui montrerai qu'on a le droit de se sentir belle, même si on n'est pas en couverture d'Elle ! »

Si Charlotte Gaccio ne fait pas la une de Elle, elle est cependant à l’affiche de la pièce de théâtre Enorme, qui se joue actuellement à Avignon. La pièce débarquera dans la capitale à partir du 24 septembre.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 déc Non Stop People @NonStopPeople

    On se retrouve dans quelques minutes les Twittos pour commenter ensemble l'épisode 13 de #KohLanta. Soyez au rendez… https://t.co/0rQlIAYWfV

    Détails
  • 02 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Selon les internautes, l'élimination se jouerait ce soir entre Freddy et Ludivine ==> https://t.co/si03fY3r3h #KohLanta

    Détails
  • 02 déc Non Stop People @NonStopPeople

    En exclusivité, Stéphane s'est confié lundi dernier sur son aventure et sur son élimination de #KohLanta ==> https://t.co/9qRMuFMSQf

    Détails