• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Charlotte Valandrey jalouse de Marion Cotillard, les révélations chocs

Charlotte Valandrey jalouse de Marion Cotillard, les révélations chocs
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Charlotte Valandrey sera à l’affiche de la pièce "Mon pote est une femme comme les autres" au théâtre Edgar au mois de janvier. Avant ce retour sur les planches, elle s’est longuement confiée à Gala. Non Stop People vous en dit plus.

L’été dernier, Charlotte Valandrey avait fait un retour remarqué sur le devant de la scène. Son dernier livre, baptisé "Vers le 8e ciel", venait de sortir et l’ancienne actrice de la série "Les Cordier juge et flic" s’était confiée à Cover Média, revenant notamment sur son état de santé, elle qui a été atteinte du sida dès l’âge de 18 ans : "Les gens me demandent souvent comment je vais pour commencer, ensuite ils me disent que je leur donne beaucoup d'espoir, que la façon dont je me suis battue en me sortant de tout ça et en le racontant de façon tendre et drôle, ça les encourage à passer au-dessus de leurs petits problèmes et s'ils ont des problèmes plus importants, ça leur donne envie de se battre pour s'en sortir comme je l'ai fait. Ça fait plaisir, ça veut dire qu'on ne s'est pas battu pour rien."

Directrice de la neuvième saison de Star Academy en 2012, Charlotte Valandrey avait hâte de retrouver la scène. "J'avais besoin de faire un break, de me reconstruire, de me reposer, c'est fait. Maintenant, j'espère que je vais rejouer la comédie", disait-elle en juin. Six mois plus tard, c’est sur les planches du théâtre Edgar qu’elle va donc remonter, avant la sortie d’un nouveau livre à l'automne 2016, comme elle l’a expliqué à Gala ce mercredi.

"Seule ET bien dans ma peau"

Dans cette interview, Charlotte Valandrey se livre aussi sur sa vie privée : "Je suis arri­vée exac­te­ment à ça ! A être seule ET bien dans ma peau. Je sais que si désor­mais un homme entrait dans ma vie, ce serait la cerise sur le gâteau (…) Je suis désor­mais réel­le­ment heureuse seule avec ma fille (…) Tara est une super­gen­tille fille de bien­tôt seize ans. On a eu parfois des périodes diffi­ciles, on ne parlait pas trop, main­te­nant si, de plus en plus."

Charlotte Valandrey livre ensuite une confession étonnante sur le métier de comédiens, et plus particulièrement sur Marion Cotillard : "Bien sûr, c’est impor­tant que les gens me voient, que la profes­sion sache que j’as­sume avec talent, mais fran­che­ment je saurai appré­cier ces quelques personnes venues me voir. Je suis à une phase de ma vie où je n’ai plus envie de ce qu’ont les autres. Long­temps, par exemple, j’étais jalouse de Marion Cotillard, de ses rôles, de la chance qu’elle a de pouvoir s’ache­ter la maison de ses rêves… Je ne le suis plus. Je suis allée la voir dans "Macbeth" avec plai­sir. J’ac­cepte de plus en plus mon destin singu­lier."

Réagissez à l'actu people 1
Par fza | le Mercredi 30 Décembre - 13:28
fza
Rien a voir..l une a un veritable dur destin c est une combattante..l autre cotillard c est une dinde chamalow trop gâtée..et pas terrible
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juil Rihanna @rihanna
    New @savagexfenty is out now!!! check my girl @marzlovejoy straight killin in her #UCUTE set! Head to… https://t.co/JcSgdbdS7g
    Détails
  • 18 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bravo ! 👏🏻👏🏻👏🏻 c est la 1 ère fois qu un ministre fait ca ! Fier de vous ! 🙌🙌🙌❤❤❤ https://t.co/TsqIkyr3S2
    Détails
  • 18 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @doc_gyneco: J'ai le plaisir de vous annoncer que je serais dans la nouvelle émission de Cyril hanouna le vendredi à 22h30 @Cyrilhanoun…
    Détails