Théâtre

Christophe Alévêque se lâche et tacle Eric Zemmour, Nadine Morano et Marine Le Pen !

Christophe Alévêque se lâche et tacle Eric Zemmour, Nadine Morano et Marine Le Pen !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Sur BFM TV, Christophe Alévêque a parlé de liberté d'expression et a surtout clashé Eric Zemmour, Nadine Morano et Marine Le Pen. Non Stop People vous en dit plus.

Eric Zemmour, Nadine Morano et Marine Lepen sont trois personnalités françaises qui font parler, mais qui, souvent, se font critiquer pour leurs nombreuses déclarations et actions. Le premier avait notamment été violemment clashé par Sophia Aram sur ses propos sur les femmes. Dans son dernier livre, l'écrivain avait notamment écrit :  "Les femmes préfèrent être prises sans être comprises plutôt que d'être comprises sans être prises', c'est quand même hallucinant, le type est dingue." L'humoriste s'était donc empressée de descendre l'ancien chroniqueur d'On n'est pas couché sur le plateau de Médias Le Mag : "Zemmour, c'est un boulevard, il a un tel problème avec sa bite... C'est flagrant ! C'est juste un beauf, mais il écrit bien".

Du côté de Nadine Morano, c'est Stéphane Guillon qui s'est attaqué à la politicienne, après sa défaite en justice face à Guy Bedos. Mais l'ennemie du père de Nicolas Bedos n'est pas la seule femme politicienne à s'attirer les foudres d'autres célébrités. Marine Le Pen se fait souvent clasher par des comédiens et d'autres artistes comme Zaz.

"Trois personnes, un cerveau"

Après donc Sophia Aram, Guy Bedos ou encore Stéphane Guillon, un autre humoriste a décidé de s'attaquer à ces personnalités. En un seul discours, Christophe Alévêque a décensdu Eric Zemmour, Marine Le Pen et Nadine Morano. Connu pour ne pas être être une langue de bois, le comédien s'en était déjà pris à Booba quelques mois plus tôt. Mais c'est sur le plateau de BFM TV et plus particulièrement dans News et Compagnie que Christophe Alévêque a décidé de se lâcher. Invité pour parler de son nouveau spectacle, il est revenu sur les sujets d'actualité qui inspirent son show.

Pour lui, plus l'information est catastrophique, plus elle est succeptible d'être utilisée. Malgré donc cette tension autour de la liberté d'expression depuis les attentats de Janvier, Christophe Alévêque se bat pour pouvoir se moquer de tout le monde. Pour lui, c'est un exhutoire : "Je me sers vraiment de la liberté. Je dis aux gens qui viennent voir mon spectacle, qu'ils viennent participer à un mouvement qui s'appelle la liberté d'expression. On crève l'abscès, c'est un exhutoire. J'aime tout le monde sauf deux trois cons". Et parmi ces personnes, il semblerait que les trois annoncés plus tôt soient concernés par ce petit tacle. Il a d'ailleurs poursuivi dans son discours : "Il faut pousser les gens, aller dans les retranchements, sinon la liberté d'expression ou le politiquement incorrect, c'est Zemmour, Marine Le Pen et Nadine Morano. Trois personnes, un cerveau". 

Réagissez à l'actu people 5
Par meylanville | le Mardi 20 Octobre - 11:16
Il est pathétique .
Il est pathétique .
1
Par papididi | le Mardi 20 Octobre - 12:17
Même pas drôle le mec
Alévêque, il y longtemps que j'ai fais une croix dessus ... Mdrr elle est bonne non???? Bon nul ce mec ..
2
Par Osorkon | le Mardi 20 Octobre - 12:28
Aleveque
Al, y a du boulot, hein ! Y a la fachosphère et la ploutocratie - tous ces sapiens qui trainent des casseroles et doivent être mis au violon, mais qui se pavanent , persuadés qu'ils sont de ne jamais avoir à rendre des comptes à personne. Bon courage !
2
Par jean yves allardon | le Mardi 20 Octobre - 16:19
niais
pauvre mec
-3
Par agap | le Mardi 20 Octobre - 16:42
Qui?
Qui est Christophe Al évêque?
-2
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Hereee we gooo! Watch my performance of A-YO and John Wayne from the #VSFashionShow! https://t.co/PRBxktBkUs

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    ✨💖✨ https://t.co/n7JiuaGYf7

    Détails
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Lady Gaga / Million Reasons iTunes: https://t.co/Hlv2jm4FAh Spotify: https://t.co/br0Vc5u8Hq VSFS: https://t.co/KS4fhSL6…

    Détails