• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Clara Morgane féministe : "on a le droit de travailler enceinte"

Clara Morgane féministe : "on a le droit de travailler enceinte"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Clara Morgane était de passage dans l’émission de Michel Drucker Vivement dimanche diffusée aujourd’hui. La jeune femme en a profité pour faire la promotion de sa nouvelle pièce de théâtre, Ladies Night, qu’elle joue en ce moment au Palais des Glaces. Une pièce qu’elle joue enceinte puisque la jeune femme attend son premier enfant pour le mois de décembre. Un état qui ne l’empêche pas de travailler bien au contraire ! Non Stop People vous en dit plus.

Clara Morgane vit sa première grossesse pleinement et avec fierté. En septembre, elle déclarait dans les pages de Paris Match combien être enceinte allait lui manquer. "Je veux vivre ces merveilleux moments au jour le jour. Je sais déjà que je vais regretter de ne plus être enceinte et de ne plus l’avoir dans mon ventre" déclarait- elle.  Enceinte d’une petite fille, l’ancienne star du porno assumera son passé et souhaite même ouvrir l’esprit de son enfant sur le monde du X.  "Je pense que je saurai, comme je le fais en ce moment, lui expliquer. Je pense que si je lui inculque le fait de ne pas juger hâti­ve­ment les autres, pour ne pas aussi être jugée trop hâti­ve­ment, avec une certaine ouver­ture d’es­prit, que j’ai acquise pendant des années (…) J’es­père de tout mon cœur que ce sera un être intel­li­gent que je guide­rai sur la bonne voie pour qu’elle essaie de me comprendre" avouait-elle sur le plateau des Maternelles sur France 5.

"Je sais que ça fait peur parfois aux patrons"

A la question posée par Michel Drucker "Dites moi on peut être coach et attendre un enfant ?" Clara Morgane, qui adorerait faire du cinéma, répond avec malice : "Et bien oui ! Pourquoi une chorégraphe ne serait- elle pas enceinte ?"  La jeune femme reprend "Je m’amuse beaucoup. Au début ce n’était pas forcément décidé que ce serait à ce moment là. (…) Je trouvais que c’était un beau message que de jouer sur scène enceinte.  De travailler jusqu’au bout parce je sais que ça fait peur parfois aux patrons que les femmes attendent un enfant. Je trouvais ça joli comme message que de dire qu’on est en 2015 et on a le droit de travailler jusqu’au bout, bien sûr tant que le corps le veut bien". Clara Morgane continuera de se produire sur scène jusqu'au bout!

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails