• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Clara Morgane : "Le cabaret est venu à moi" (Exclu Vidéo)

Clara Morgane : "Le cabaret est venu à moi" (Exclu Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis novembre dernier, Clara Morgane continue de faire sensation au "Oh César" avec le spectacle qui porte son nom: "Le Cabaret de Clara Morgane". Dans l'émission "Face à la scène" du 19 avril sur Non Stop People, la chanteuse et mannequin a dévoilé les raisons de ce nouveau projet.

Si le corps de Clara Morgane est dévoilé et dénudé chaque année pour la sortie de son traditionnel calendrier, c'est à la tête d'un tout autre projet que le mannequin français est depuis novembre dernier. En effet, après un parcours d'animatrice télé aux côtés de Mathieu Delormeau ou Stéphane Jobert puis trois albums et quelques pas sur les planches de théâtre, Clara Morgane s'adonne au cabaret. En 2016, la jolie blonde a lancé "Le Cabaret de Clara Morgane" : "Je me suis rendu compte que tout me menait au cabaret. Avoir connu tous ces arts: la chanson, la présentation…et le fait de les avoir pratiqués m'a mené assez naturellement au cabaret" explique-t-elle à Christophe Combarieu. Mais cet amour pour le cabaret provient aussi de sa rencontre en 2012 avec le pianiste Gérard Daguerre, à l'occasion du "Cabaret Canaille" de Nicolas Briançon. " Entre Gérard et moi il y a eu une alchimie et il m'a dit (que j'avais) une voix faite pour être accompagnée avec un Big Band" confie-t-elle.

"Je ne suis jamais là où l'on m'attend"

Clara Morgane présente un show à son image dans l'ancien César Palace: artistique, sexy, provocant et glamour. En véritable maîtresse de cérémonie, celle qui prête son nom à une bouteille de champagne, est le fil rouge entre les différents numéros des artistes de haut niveau de la troupe (un magicien, une danseuse pole dance ou une artiste performant l'effeuillage…) "On a fait des soirées "cabaret" au Pink Paradise qui voulaient sortir un peu du simple strip-tease et c'est là où j'ai rencontré Mr Marvelous, Collette et Willy, Cléa de Velours et c'est devenu un spectacle." Sur scène on retrouve donc une Clara Morgane très sulfureuse et sensuelle mais aussi humoristique. "Je ris un peu de moi-même et l'autodérision est la meilleure chose." dit-elle. N'attendez plus pour découvrir ce spectacle mensuel très étonnant au "Oh César".

Par Célia Baroth

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    C est que de la darka ! 😂😂😂😂 #LaGrandeDarka #19h15 https://t.co/MSE7sdy9E7
    Détails
  • 19 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny remonté contre TF1 : ce qui l'aurait poussé à quitter The Voice https://t.co/CyDRsUl6v3 https://t.co/gO0fiiiaZL
    Détails
  • 19 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Lady Gaga : après sa chute en plein concert, elle donne des nouvelles https://t.co/H8SSYljZN0 https://t.co/uuxIduIPQu
    Détails