Théâtre

Clara Morgane : Ses confessions étonnantes sur sa vie privée, "J’ai une grande pudeur"

Clara Morgane : Ses confessions étonnantes sur sa vie privée, "J’ai une grande pudeur"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Alors qu’elle confiait récemment que son passé de star du X lui collerait éternellement à la peau, Clara Morgane a fait des révélations étonnantes. Et pour cause, au micro de Figaro TV, la comédienne a confié sa pudeur. Non Stop People vous en dit plus.

Ces dernières semaines, Clara Morgane affiche un emploi du temps bien chargé. En effet, la star est depuis fin août à l’affiche de "Ladies Night" au Palais des Glaces. En plus de fouler les planches, la comédienne dévoilait il y a peu son tout nouveau calendrier sexy. Seulement, bien que sa carrière ait pris un tout autre chemin, Clara Morgane est souvent rappelée à ses débuts d’actrice X. Un choix qu’elle avait expliqué dans les colonnes de TV Mag : "Je le porterai toute ma vie ! C’est un choix que j’ai fait à 19 ans parce que j’avais besoin de me libérer". Plus encore, Clara Morgane –qui a récemment annoncé être enceinte de son premier enfant- avait rétabli la vérité quant à son passage dans le monde du X : "Les gens m’imaginent entourée d’hommes et avec plusieurs années de carrière à l’international… En réalité, je n’ai tourné qu’un an et avec mon petit ami". De là, Clara Morgane avait pointé du doigt le regard des autres : "Mais on aime bien rappeler aux gens d’où ils viennent, et comme je l’assume, je le vis bien et ça ne m’empêche pas d’avancer !".

"J’estime que la vie privée et la vie publique sont deux choses différentes"

Récemment, Clara Morgane -qui avait créé le buzz en apparaissant siens nus au milieu de 10 000 personnes- accordait une interview au Figaro TV. A cette occasion, elle a évoqué les critiques dont elle est régulièrement victime : "J’ai l’habitude, 15 ans (de carrière, ndlr) ça forge", a-t-elle lancé avant de poursuivre : "A partir du moment où on accepte de se mettre en avant on accepte la critique et parfois les idioties de certains analphabètes qui ne savent pas s’exprimer et qui sont vulgaires". Enfin, Clara Morgane –qui poussait un étonnant coup de gueule sur les migrants- a confié son rapport à la pudeur : "Etrangement pour certains, j’ai une grande pudeur concernant ma vie privée. J’estime que la vie privée et la vie publique sont deux choses complètement différentes à ne pas mêler et j’ai la chance d’avoir des amis, une famille, tous ces gens bienveillants. On forme une espèce de bulle je ne veux pas que les choses se mélangent"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails