• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Clara Morgane "touche-à-tout" : pourquoi elle se produit dans un cabaret (exclu vidéo)

Clara Morgane "touche-à-tout" : pourquoi elle se produit dans un cabaret (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Clara Morgane était l’invitée de "Le Débrief de Non Stop" sur Non Stop People mercredi 19 décembre. La jeune femme fait la promotion de son cabaret. L’occasion d’évoquer les multiples activités qu’elle a pu exercer au cours de sa carrière.

Clara Morgane aime multiplier les projets. En septembre dernier, Non Stop People la rencontrait alors qu’elle assurait la promotion de son désormais incontournable calendrier. Baptisé "Art Corps", ce calendrier 2019 met à l’honneur le corps humain. "Si j’ai appelé mon calendrier ‘Art Corps’, c’est évidemment un peu pour le jeu de mots et beaucoup pour ce que cela représente. Je trouve que le corps est le plus bel objet pour la photographie", expliquait-elle. Invitée de l’émission "Le Débrief de Non Stop" sur Non Stop People, le mannequin est venu faire la promotion d’un autre projet qui lui tient à cœur : son cabaret. Celui-ci, qui rencontre un beau succès en province, se produit à Paris au "Oh ! César" les 21 décembre et 25 janvier prochain.

L’artiste excelle en tant que meneuse de revue

"Ça fait deux ans que l’on tourne, mais c’était une grande première le mois dernier à Paris. (…) On a dû s’adapter et la deuxième sera mieux que la première", révèle-t-elle. "En juin, alors là, on touchera les étoiles", s’amuse-t-elle. Pourquoi Clara Morgane a-t-elle décidé de s’investir dans un spectacle de cabaret ? "Excepté le Lido, le Moulin-Rouge et le Crazy Horse, il n’y en a pas de nouveau depuis très longtemps. J’avais une passion de la scène, une passion des artistes et toutes les étapes de ma carrière m’ont mené là", indique la jolie blonde. "Il y a eu les albums, les émissions de télé, tout cela m’a mené au cabaret, car je suis une touche-à-tout et je me suis rendu compte qu’il n’y avait pas de nouveau cabaret, de nouveau spectacle et on s’est lancé", ajoute-t-elle. "La preuve que c’était une bonne idée, ça continue depuis deux ans", conclut Clara Morgane.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Luc Reichmann animateur d’un nouveau jeu : Ce lien inattendu avec Justin Timberlake https://t.co/NgALdc4O8x https://t.co/aZQ2hxRj06
    Détails
  • 15 nov Non Stop People @NonStopPeople
    "Courage" : Allez-vous écouter le nouvel album de Céline Dion ?
    Détails
  • 15 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Mask Singer : avec le succès de l'émission, TF1 augmente ses tarifs publicitaires https://t.co/12y0w3hhJt https://t.co/2sUgY0pS1u
    Détails