Théâtre

Claudia Tagbo : le jour où l’humoriste a fait honte à son père

Claudia Tagbo : le jour où l’humoriste a fait honte à son père
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Claudia Tagbo sera l’invitée d’Alessandra Sublet, dimanche prochain sur Europe 1, dans l’émission « Petit dimanche entre amis ». A cette occasion, l’humoriste révèle qu’un jour, son père a été furieux d’apprendre qu’elle avait embrassé Alain Delon dans un sketch. Claudia Tagbo avait eu droit ce jour-là à un appel téléphonique à 3 heures du matin.

Claudia Tagbo a débuté au Jamel Comedy Club en 2006, en même temps que Fabrice Eboué et Thomas Ngijol. Son premier One man Show en solo, le Claudia Comedy Gospel, date de 2011. Comme son dernier spectacle Crazy, c'est Fabrice Eboué qui s'est occupé de la mise en scène. Claudia Tagbo est également apparue à de nombreuses reprises à la télévision, dans diverses séries. Dimanche prochain, Alessandra Sublet reçoit Claudia Tagbo dans son émission « Petit dimanche en amis », sur Europe 1 (de 11 heures à 12 heures 30). L’occasion pour l’humoriste de faire quelques révélations, et notamment de revenir sur la réaction de son père quand il a vu sa fille embrasser Alain Delon. « C'était un sketch. On ne pensait jamais qu'Alain Delon irait jusque-là. C'était écrit dans le texte, je me suis dit : "challenge !" Il a joué le jeu et est allé jusqu'au baiser. Et quand on regarde bien les images, c'est lui qui m'embrasse, pas moi », explique Claudia Tagbo à Alessandra Sublet.

« Tu es venue en France mettre ta langue dans la bouche des hommes »

L’humoriste avait pourtant pris toutes les précautions nécessaires après le tournage de ce sketch, en demandant à tous ces proches de ne pas montrer la vidéo à son père : « Tout le monde était au courant sauf lui. J'avais prévenu : "personne ne lui montre la vidéo." » Malheureusement pour Claudia Tagbo, internet aura raison de son secret : « Un jour, tard le soir, il regardait sur internet et il est tombé là-dessus. Il m'appelle, parce que j'ai toujours mon portable ouvert pour la famille, et j'entends juste "Mmmmm. C'est papa. Rappelle-moi." C'était à 3 heures du matin, je me disais que c'était grave. J'étais en panique, je me demandais ce qui se passait. J'ai rappelé et j'ai entendu : "Toi tu es venue en France mettre ta langue dans la bouche des hommes." Il n'était pas content. » L’intégralité de l’interview de Claudia Tagbo sera diffusée sur Europe 1 dimanche prochain.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @Cyrilhanouna: Le vendredi c est tjrs la folie dans #TPMP et on fera un point sur #PetitBabaNoel https://t.co/N1WV5tiLuM

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening with my beautiful sis @SofiaRichie celebrating our @TheGaloreMag covers. ✨👯✨ https://t.co/Qa8Tmpus58

    Détails
  • 10 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Watch Lady Gaga perform 'Million Reasons' on Alan Carr's Happy Hour here: https://t.co/xom6js7LVW https://t.co/74EcsWatB6

    Détails