Théâtre

Coluche : Son fils Marius Colucci évoque son adolescence sans père ! ( Vidéo )

Coluche : Son fils Marius Colucci évoque son adolescence sans père ! ( Vidéo )
  • A-
  • A+

Marius Colucci n’était âgé que de 10 ans lorsque son père Coluche est mort. Lors d’un entretien accordé à Gala, il s’est exprimé sur sa façon de gérer son adolescence sans père et de son amour pour la scène transmis par l'humoriste. Non Stop People vous en dit plus.

Bien que Coluche soit décédé depuis presque 30 ans, des personnalités n’en finissent plus de lui rendre hommage. Mais pas que. En effet, d’autres en profitent pour faire des révélations sur l’ancien humoriste. Ainsi, lors d’un entretien accordé au magazine Gala, Valérie Mairesse avait évoqué ses rapports avec Coluche, balançant alors qu’il était tombé sous son charme lors d’un tournage de film : "C’était pendant le tournage  de Banzaï. Il m’a même offert un vison bleu. Côté sentiments, il était fataliste". Plus encore, celle qui faisait de troublantes confidences sur sa relation avec Thierry Lhermitte avait rapporté les propos que lui aurait lancé Coluche : "Moi, je suis un soupirant de plus sur ta liste. Comme tout le monde". De là, elle s’est expliquée : "Il savait qu’il n’avait aucune chance. Je n’aimais que les jolis garçons. Toute ma vie, sans doute par immaturité, j’ai voulu que l’amour soit comme au cinéma".

"Quand mon père me manquait, je regardais ses spectacles"

Plus récemment, c’est un autre proche de Coluche qui s’est exprimé dans les colonnes de Gala. Interviewé pour son spectacle mêlant concert et stand-up, Marius Colucci, le fils de l’humoriste, est revenu sur l’influence qu’a eue son père sur sa carrière. "Les chats ne font pas des chiens, mais il serait ridicule de croire que je cherche à faire comme mon père. D’abord, je ne pense pas avoir son talent, je fais ce que je peux, en revanche on peut dire que je suis la même démarche", a-t-il confié avant de poursuivre : "Je suis conscient qu’on me porte un certain intérêt par rapport à ma filiation, qu’un certain public vient me voir parce que je suis le fils, mais ça ne me dérange pas du tout". De là, le fils de celui qui était considéré comme un génie par François Damiens s’est exprimé sur son adolescence sans père : "Ado, quand mon père me manquait, je regardais ses spectacles. C’est le bon côté de perdre un papa artiste, il laisse des traces"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    💯 https://t.co/KpEXvfCKRE

    Détails
  • 06 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @franceinter: Brita Hagi Hassan, Président du conseil local d' #Alep sera demain à 7h50 l'invité de @LeaSalame https://t.co/0t6sDP4ydu #…

    Détails
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    RT @HeartBeatsMiley: RT if you're voting #TeamMiley @MileyCyrus @aarondgibson @iamAliCaldwell 💘

    Détails