• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

CopyComic : Kheiron accusé, Sandra Sisley s'excuse et fait une mise au point

CopyComic : Kheiron accusé, Sandra Sisley s'excuse et fait une mise au point
  • A-
  • A+
Partager Google+

Attaquée sur les réseaux sociaux depuis ses accusations envers Kheiron qu'elle présentait comme étant derrière le pseudo de CopyComic, Sandra Sisley a décidé de présenter ses excuses. La femme de Tomer Sisley s'est emparée de son compte Instagram ce mercredi 5 juin pour faire une mise au point. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le début de l'année, plusieurs humoristes français, dont notamment Gad Elmaleh ou encore Jamel Debbouze, ont été accusés par la chaîne YouTube "CopyComic" de plagiat. Et alors que l'identité de cet internaute est inconnue, Sandra Sisley, la femme de Tomer Sisley, a affirmé le 2 juin dernier que Kheiron et Baptiste Lecaplain seraient à l'origine des révélations de plagiat. Rapidement, les deux hommes ont réagi pour réfuter cette accusation, même si Kheiron a admis avoir fourni une aide à CopyComic. Victime depuis plusieurs jours d'attaques sur les réseaux sociaux, Sandra Sisley a finalement repris la parole sur son compte Instagram ce mercredi 5 juin pour présenter ses excuses à Kheiron : "La vérité, nous avons donc la même : @kheiron_ : J'ai dit vous avoir identifié. Identifié comme un des informateurs actifs de CopyComic. Je n'ai jamais dit : 'C'est CopyComic' ou 'Kheiron est CopyComic'. J'ai dit : 'Identifié et on sait.' Relisez BIEN mon post. Je suis fière d'avoir eu raison. Vous avouez avec grande fierté être un des informateurs et une des sources de CopyComic. Je vous remercie de cet aveu".

"vous êtes un des héros du public"

Sandra Sisley a ensuite tenu à encenser Kheiron, tout en dénonçant la haine dont elle est victime sur les réseaux sociaux : "Quel dommage d'avoir fait ça si longtemps à visage couvert, vous êtes un des héros du public. Grâce à moi et à votre confirmation sur Twitter, les gens peuvent directement vous remercier, vous encenser. Et moi bizarrement (alors que nous disons la MÊME CHOSE) me faire insulter, me faire traîner dans la boue, me faire dénigrer et humilier sur mon âge, mon physique ou même la religion de mon mari... Vous apportez vous-même par votre intervention la preuve que mon identification était juste. Vous en êtes fier. Moi aussi (…) En ce qui concerne le reste de l'affaire, je ne suis pas, comme je l'ai dit, détentrice des autres preuves existantes et je n'ai pas la maîtrise du timing d'autrui. Peu importe. Je n'en ai pas eu besoin pour que mes dires soient confirmés par vous-même. Je ne vous ai en rien diffamé, je vous ai révélé et vous comme moi en sommes fiers. Vous dites la vérité, moi aussi".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

La vérité nous avons donc la même: @kheiron_ : J ai dis vous avoir identifié . Identifié comme un des informateurs actif de copy comic. Je n ai jamais dit « c est copy comic » ou « Kheiron est Copy comic ». J ai dit : « identifié et « on sait ». Relisez BIEN mon post. Je suis fière d avoir eu raison. Vous avouez avec grande fierté être un des informateurs et une des sources de copycomic. Je vous remercie de cet aveu. Quel dommage d avoir fait ça si longtemps à visage couvert, vous êtes un des héros du public. Grâce à moi et à votre confirmation sur Tweeter les gens peuvent directement vous remercier , vous encenser. Et moi bizarrement ( alors que nous disons la MÊME CHOSE) me faire insulter , me faire trainer dans la boue, me faire dénigrer et humilier sur mon âge mon physique ou même la religion de mon mari... Vous apportez vous même par votre intervention la preuve que mon identification était juste. Vous en êtes fier. Moi aussi. Sachez que je n ai jamais ni encouragé ni validé le Plagiat, de la même manière que je ne supporte pas la délation anonyme. En ce qui concerne le reste de l affaire je ne suis pas, comme je l ai dit, détentrice des autres preuves existantes et je n ai pas la maîtrise du timing d autrui. Peu importe Je n en ai pas eu besoin pour que mes dires soient confirmés par vous-même. Je ne vous ai en rien diffamé, je vous ai révelé et vous comme moi en sommes fiers. Vous dîtes la vérité, moi aussi. Petit message à mes amis haters: Si le flots d insultes , d horreurs en tout genre , de menaces, d ignominies pouvaient cesser ...J ai bien compris que toutes les vérités n étaient pas bonnes à dire. Merci. Ps: je vous présente mes excuses pour le «  ».

Une publication partagée par Sandra SISLEY (@sandraandcoparis) le

5 Juin 2019 à 11 :34 PDT

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    That’s my girl https://t.co/wbzdnbRvQo
    Détails
  • 13 déc Selena Gomez @selenagomez
    @Mytexasgomez @SelenaFanClub 💜
    Détails
  • 13 déc KATY PERRY @katyperry
    Meet Eddie the Yeti: Likes: naps 😴, dancing 👣 Dislikes: water 🏊 #CozyLittleChristmasMusicVideo… https://t.co/9oQWQ4NDEC
    Détails