• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Corinne Touzet : Ses révélations coquines sur Robert Redford !

Corinne Touzet : Ses révélations coquines sur Robert Redford !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actuellement au Théâtre des Variétés pour sa nouvelle pièce de théâtre, Un Nouveau départ, Corinne Touzet est revenue aux micros de France Bleu sur sa rencontre avec Robert Redford, son coup de cœur. Non Stop People vous en dit plus.

Les célébrités elles-aussi peuvent craquer sur des stars internationales et une fois célèbres, elles sont nombreuses à pouvoir enfin les rencontrer en vrai. Pour sa nouvelle émission, Action ou Vérité, Alessandra Sublet a eu la chance de recevoir Leonardo DiCaprio, l’acteur récemment oscarisé. Loin d’être insensible à son charme, elle s’est confiée sur sa rencontre à TV Mag. "C'est un très beau garçon, mais au-delà de cela, c'est un très bon acteur ". Quand ce ne sont pas les journalistes qui reçoivent leurs stars préférées, ce sont les artistes qui espèrent se faire repérer avec de belles déclarations d’amour. Sur RTL, JoeyStarr est revenu sur son repas en compagnie du chef de l’Etat et fait d'incroyables révélations sur Julie Gayet.

"Il ne voyait que moi, je ne voyais que lui"

Corinne Touzet est connue du petit écran grâce à son important rôle dans la série, Une femme d’honneur. Habituée à fouler les planches de théâtre et le tapis rouge des grandes cérémonies, elle raconte le jour où elle a fait craquer une star hollywoodienne et pas des moindres, Robert Redfort. "J’habitais à Cannes à l’époque et j’allais au Festival pour jouer à la princesse. Je me suis retrouvée dans une robe rouge, sur le tapis rouge, et la personne qui était seule, sur le tapis rouge devant moi, c’était Robert Redford. C’était l’homme de ma vie à l’époque. J’allais voir son film" explique-t-elle à France Bleu. "Je suis placée le siège derrière lui. J’ai passé deux heures à regarder sa nuque. J’adore les nuques des hommes, le cou, derrière, là, c’est un endroit où j’aime bien faire des bisous. Je n’ai rien vu du film". Une histoire qui rappelle la rencontre de Lea Michele avec Beyoncé et Jay Z. Une fois l’une en face de l’autre, les deux stars ont connu un véritable coup de foudre. "Il ne voyait que moi, je ne voyais que lui. Il m’a beaucoup regardée, avec énormément d’intérêt. A la fin, il m’a dit : ‘Vous êtes très belle, vous savez’. C’était le plus beau jour de ma vie, après l’accouchement de ma fille".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La perte de poids de Loana est de plus en plus impressionnante ! https://t.co/lRwOsjam2k https://t.co/FDHQpUmoid
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails