Suite au décès des deux pompiers le samedi 12 janvier, une représentation de la pièce "Huit euros de l’heure" a été ajoutée pour verser les recettes aux familles. Non Stop People vous en dit plus.
Dany Boon : une représentation de sa pièce dédiée aux deux pompiers décédés à Paris
Une impressionnante explosion qui a surgi le samedi 12 janvier dans un immeuble, rue de Trévise, à Paris, a causé la mort de quatre personnes dont deux pompiers âgés de 27 et 28 ans. Pour venir en aide aux familles endeuillées, une représentation de la pièce "Huit euros de l’heure" avec Dany Boon, a été ajoutée le 23 janvier à 18h30, a annoncé le théâtre Antoine le mardi 15 janvier. Les recettes seront intégralement reversées aux familles. "Cette représentation exceptionnelle est dédiée au sergent Cartannaz et au caporal Josselin, pompiers de Paris, morts au feu le 12 janvier. L'intégralité de la recette sera reversée à leurs familles" indique un communiqué du théâtre.
Dany Boon, de retour au théâtre après dix ans d’absence
Cette décision a été prise par solidarité par la salle de spectacles, le producteur Jean-Marc Dumontet, les comédiens dont Stéphanie Bataille, Dany Boon, Valérie Bonneton, l'auteur de la pièce Sébastien Thiéry et le metteur en scène Stéphane Hillel. Avec la pièce de théâtre "Huit euros de l’heure", Dany Boon marque son retour sur les planches, dix ans après le "Dîner de cons" de Francis Veber. Il y retrouve Valérie Bonneton après avoir joué avec dans les films "Eyjafjallajökull" et "Supercondriaque". Dans cette comédie, tous les deux incarnent Laurence et Jacques, un couple qui a une femme de ménage Rosa, à qui il n’arrive que des malheurs. Sauf que le couple vit les mêmes mésaventures que Rosa et va tout faire pour la sauver des dangers qu’elle court.
Par Marie Merlet