• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Didier Bourdon avide d’argent ? Il répond ! (vidéo)

Didier Bourdon avide d’argent ? Il répond ! (vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’affiche du Grand Partage, Didier Bourdon a accordé un entretien au quotidien suisse Le Matin. L’occasion pour le comédien de revenir sur une possible reformation du trio des Inconnus, mais pas que. En effet, il a également évoqué son rapport à l’argent. Non Stop People vous en dit plus.

Après avoir fait rire la France aux côtés de Pascal Légitimus et Bernard Campan, Didier Bourdon s’était prononcé en faveur d’un retour des Inconnus. Sur le fauteuil rouge de Michel Drucker, il avait alors balancé : "Eh bien on va voir. Ce qui est touchant, c’est que l’on est arrêté par des jeunes de 13-14 ans fans, alors… Bernard monte au théâtre avec Thierry Lhermitte et peut-être qu’après on va voir". Plus encore, Didier Bourdon avait ironiquement ajouté : "Ca dépend d’un des trois qui n’est pas Légitimus. Mais je ne dirais pas son nom". Enfin, il s’était exprimé plus sérieusement, évoquant son envie de concrétiser un nouveau projet avec ses anciens acolytes des Trois Frères. Et ce qui l’a poussé à proposer l’idée, c’est en partie la communauté de fans du trio, comme il l’avait expliqué : "Ce serait formidable, franchement dans la rue on a un succès incroyable de 7 à 77 ans et ça fait chaud au cœur".

"Je n’ai pas besoin d’avoir 4 Ferrari dans mon garage"

Cependant, en attendant de donner la réplique à Bernard Campan et Pascal Légitimus, Didier Bourdon campe un bourgeois teigneux dans Le Grand Partage. A cette occasion, celui qui avait tenté sa chance dans la musique en reprenant Jacques Dutronc a accordé un entretien au quotidien suisse Le Matin. Ainsi, il n’a pas manqué de lancer un nouvel appel aux Inconnus : "Franchement, j’aurais du plaisir à me retrouver sur scène avec Bernard et Pascal. Je n’aurais par contre aucune envie de tourner des sketches pour la télé". Dans la foulée, Didier Bourdon –qui poussait un coup de gueule contre les mauvaises critiques du film Les Trois Frères- a confié privilégier le scénario des films ou autres projets plutôt que le cachet : "J’ai envie de m’éclater. Donc je lis bien le script avant de signer. Le fric, je m’en fous un peu. Je vis bien, mais je n’ai pas besoin d’avoir 4 Ferrari dans mon garage pour être heureux. Pas besoin de tourner des pubs. Lorsque je ne sens pas le truc, je refuse…"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I sometimes pretend to be on the phone so people don't talk to me.
    Détails
  • 21 sep P!nk @Pink
    I would like it to be on record that Jameson’s first curse word was BOMB ASS CHICKEN
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Crystal Gardenia is back in stock tomorrow, 9/21 at 12PM PST at https://t.co/tbQezJs782 ✨ @KKWFRAGRANCE https://t.co/QMo1o6Wf98
    Détails