• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Dieudonné adresse un étonnant message à Élie Semoun !

Dieudonné adresse un étonnant message à Élie Semoun !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il semblerait que Dieudonné soit d’humeur nostalgique ces derniers temps. En effet, sur son compte Twitter, l’humoriste controversé a adressé un étrange message à son ancien partenaire de jeu, Élie Semoun. Non Stop People vous explique !

Ils formaient l’un des duos les plus drôles et atypiques des années 90. Ils étaient devenus un symbole de l'antiracisme.  Pourtant, en 1997 les deux humoristes se sont  séparés, au grand désarroi de leurs fans . Malgré tout, il semblerait qu’ils n’aient jamais réellement rompu les liens. Et pour cause, sur son compte Twitter Dieudonné a partagé, ce mardi 12 septembre, une ancienne photo d’eux dans les bras l’un de l’autre avec en guise de légende : "On s’aimait non ?" suivi d’un cœur. Un cliché qui prouve encore une fois combien ils étaient complices et complémentaires.

DIEUDONNÉ ET ÉLIE SEMOUN, LE RETOUR ?

D’ailleurs, ce n’est pas la première fois. Il y a quelques semaines, Élie Semoun avait pris les devants sur Instagram en postant une photo en noir et blanc qui date de leur spectacle.  Alors, c’est tout naturellement que les fans ont espéré y voir un message. Ainsi, sur les réseaux sociaux, certains se demandaient si le duo allait faire son grand retour sur scène. Malheureusement sur Instagram Élie Semoun a déclaré : "Chut… calmez-vous. Ce sont juste de bons souvenirs". Malgré les hauts et les bas, leur amitié semble avoir tenu bon de tous les scandales. Par ailleurs, l’ex-partenaire de Dieudonné avait ainsi expliqué à Yann Barthès dans "Quotidien" : "Je ne sais pas comment justifier mon attitude aux yeux des gens qui détestent Dieudonné et qui trouvent ça terrible de pouvoir téléphoner encore à ce gars-là. Quand j’ai un ami, c’est pour la vie !"

 

Par Randa Berrouba-Tani

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    #BernardTapie se confie sur sa maladie : "Je n'ai pas envie de partir" https://t.co/AtmIbNSnyo https://t.co/q6BK6rQhxz
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Hier dans @DALS_TF1, @agustingaliana et #CandicePascale ont échangé un baiser torride sur un paso doble… https://t.co/6uG3gUSLeS
    Détails
  • 19 nov sophia aram @SophiaAram
    La question de l'esclavage en #Libye doit être l'affaire de tous et ne peut être abandonnée à la représentation com… https://t.co/2cxkgb73Du
    Détails