Béatrice Dalle a fait quelques confidences dans une longue interview accordée à Paris Match. Elle explique ne plus vouloir voir son ex-mari Guénaël Meziani mais également que Dieudonné la fait mourir de rire, sur scène.
Dieudonné : Béatrice Dalle le trouve à mourir de rire, sur scène !

Béatrice Dalle a pour réputation de ne pas garder, ce qu’elle pense, pour elle. Elle est également connue pour ses histoires d’amour tumultueuses et ses déclarations chocs. Béatrice Dalle enchaine dernièrement les interviews pour son premier rôle au théâtre. A 49 ans, elle a été invitée à jouer le rôle de Lucrèce Borgia. Dans une interview accordée à Paris Match elle revient sur plusieurs épisodes de sa vie. D’abord, son mariage en prison. Aujourd’hui, elle avoue n’avoir plus aucun contact avec son ex-mari avec qui elle est « fâchée à mort ». « Je n'ai plus aucun contact avec mon ancien mari ! J'aurais mieux fait de me casser une jambe le jour où je l'ai rencontré en taule. On est fâchés à mort », affirme l’actrice. Elle ajoute « Avoir un mec en prison fait qu'on se crée presque une cellule à soi. Mais la page est tournée, la meurtrissure et la salissure sont passées. » Contrairement à sa relation avec JoeyStarr, dont elle est toujours très proche, Béatrice Dalle semble vouloir prendre complètement ses distances avec Guénaël Meziani et ne veut plus en entendre parler.
« Dieudonné, je le trouve à mourir de rire »
Au cœur de la polémique depuis plusieurs mois, Dieudonné est souvent un sujet qui revient en interview. Notamment pour les gens qui l’ont côtoyé. Béatrice Dalle a été questionnée sur ses gouts en matière d’humour et répond sans tabou que celui qui le fait rire est l’ancien acolyte d’Elie Semoun. « Dieudonné ! Il en met plein la gueule à la terre entière : femme, Arabe, Noir, feuj... tout le monde en prend pour son grade. Mais je ne parle que de ses spectacles... Sur scène, je le trouve à mourir de rire. » Comme beaucoup d’artistes ou d’humoristes, Béatrice Dalle trouve que celui que l’on surnomme le polémiste est doué, sur scène. Le personnage public et provoquant, c’est une autre histoire. Enfin, il n’est pas question pour l’actrice de se créer un compte Twitter ou de parler pendant des heures sur les réseaux sociaux. « C’est pas du tout ma came. Avec mon portable, je ne peux que téléphoner, même pas capter Internet ! Et Twitter, je ne sais pas ce que c’est. Communiquer avec des gens que je ne connais pas, ça me saoule... » En voilà une qui reste bien fidèle à ses principes.

- répondre

- répondre