• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Dieudonné cherche son nouveau théâtre de la Main d’Or sur Instagram !

Dieudonné cherche son nouveau théâtre de la Main d’Or sur Instagram !
Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’il s’apprête à lancer sa nouvelle tournée au Zénith de Nantes pour la « Bête Immonde » Dieudonné semble avoir accepté sa défaite. Le polémiste s’est mis à la recherche d’un nouveau lieu de spectacle à quelques jours de son procès sur le théâtre de la Main d’Or.

Plutôt discret cet été, Dieudonné fait un retour en force pour cette rentrée 2014. Le polémiste a multiplié les provocations comme cette vidéo volontairement choquante autour de la décapitation du journaliste américain, James Foley. En pleine promotion de la tournée de son nouveau spectacle « La Bête immonde » qui comme un pied de nez à l’histoire et à Manuel Valls débutera dans les prochaines semaines au Zénith de Nantes, Dieudonné, s’en donne ces derniers jours à cœur joie dans ces vidéos et ses apparitions. Le polémiste a ainsi lancé en quelques jours, une pétition pour créer sa propre assurance (L’Ananassurance), puis prochainement sa banque, a vu sa chaîne Youtube logiquement fermée suite à son respect de la charte de la plateforme – YouTube n’a jamais accepté les bandeaux publicitaires commercialisé par l’équipe de Dieudonné, et ne pouvait pas accepter la diffusion de la décapitation du journaliste américain - .

Une demi-censure pour Dieudonné qui a donc pu librement ouvrir une nouvelle chaine sur YouTube, même s’il s’amuse à mettre en avant la plateforme Rutube afin de maintenir l’ambiguïté, mais aussi de se moquer du gouvernement français grâce à l’image de Gérard Depardieu.

Toutefois, les choses sérieuses reprennent pour l’ancien comparse d’Elie Semoun. Pour la première fois, alors que ses avocats et lui s’estimaient dans leur bon droit, Dieudonné a reconnu qu’il devrait perdre son procès pour la location du théâtre de la Main d’Or. Si le polémiste insiste lourdement sur le fait d’avoir selon lui « la fine équipe » sur le dos, il ne peut pas rivaliser avec un problème juridique logique, celui d’un bail illégal pour changement de locataire.

"mobilisons-nous pour trouver sur Paris ou Banlieue Sud/Sud Ouest "

En conséquence, le procès prévu la semaine prochaine devrait voir Dieudonné privé du Théâtre de la Main d’Or qu’il loue depuis plusieurs années. Afin de rebondir au plus vite, le polémiste a décidé de s’appuyer sur la Dieudosphère, ses fans, pour trouver ses nouveaux bureaux. Dieudonné a en effet publié un message sur Instagram comme une simple annonce.

« Bonjour ou bonsoir à tous ! Dieudonné a besoin de vous ! La semaine prochaine au tribunal nous nous attendons à nous faire virer du Théâtre de la Main d'Or par la "fine équipe" ! ( quelque part tant mieux c'était trop petit ! Dieudonné était obligé de jouer 2 fois par soir pour satisfaire à la demande :)) Alors mobilisons-nous pour trouver sur Paris ou Banlieue Sud/Sud Ouest un lieu pour qu'il puisse faire ses spectacles ( Théâtre hangar, ancien cinéma etc..) Sondez autour de vous et dès qu'une info sérieuse fait surface merci de contacter la team Dieudo »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails