• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Dieudonné – Conchita Wurst : Le Clash !

 Dieudonné – Conchita Wurst : Le Clash !
Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Désormais au théâtre de la Main d'Or avec son nouveau spectacle "La bête immonde", Dieudonné s'attaque toujours aux sionistes mais également au mariage gay. Sa première victime se nomme : Conchita Wurst la dernière gagnante de l'Eurovision

Seulement quelques jours après la fin de son spectacle "Asu Zoa" rédigé en trois jours qui était en réalité une version édulcorée du spectacle censuré "Le Mur", Dieudonné a fait son retour sur scène. Le polémiste présentait le 27 juin dernier son dernier spectacle "La bête immonde", dont le nom était au départ "Incitation à la haine". Un titre provocant évidemment pour un contenu qui se devait de l'être. Par précaution l'UEJF avait même demandé à pouvoir consulter le texte avant la première. Une demande refusée par le parquet. Le journal "Libération" a lui assisté à cette première représentation pour en proposer un résumé rapide et proposer un constat sans surprise : Dieudonné n'a pas changé.

Si l'ancien comparse d'Elie Semoun s'attaque toujours aux sionistes et aux médias, mais s'offre un nouveau cheval de bataille : le mariage gay. Opposé à cette loi depuis plusieurs mois, Dieudonné lui accorde une place importante dans son nouveau spectacle mélangeant la fameuse loi Taubira, l'homosexualité et Conchita Wurst. La dernière gagnante de l'Eurovision est à l'évidence du pain béni pour Dieudonné qui ne pouvait pas ne pas attaquer ce sujet. Le drag-queen autrichien qui a divisé autant que rassemblé lors de son sacre compte bien faire entendre sa voix et sa vision du monde. Au cours d'une interview accordée au Nouvel Obs pour la fête de la Musique, Conchita Wurst dévoilait le fond de sa pensée.

« Homme ou femme, barbu ou non barbu, cela n'a aucune importance. Nous sommes tous des êtres humains. Je cherchais un prénom sud-américain sexy. C'est une amie cubaine qui m'a donné l'idée de Conchita, j'ai trouvé qu'il sonnait bien. Je ne suis ni transsexuel ni transgenre. Je ne me suis pas fait opérer. Moi je suis tout simplement une drag-queen. A la maison, je suis un jeune homme, Tom. Et au travail, je suis une femme à barbe », a déclaré Conchita Wurst alias Tom Neuwirth.

De son côté Dieudonné, s’amuse de la victoire de cette dernière à l’Eurovision. Dans son spectacle, le polémiste affirme ainsi qu’après le sacre du drag-queen, même un « singe » pourrait gagner ce concours de la chanson. Signant un sketch complet sur l’homosexualité, Dieudonné s’imagine ensuite en 2050 un temps où « l’hétérosexualité est arrivée à son terme » suite à la loi d’autoriser le mariage gay, déclare le polémiste affirmant « ne pas être homophobe ».

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Découvrez en photos le cimetière où sera enterré Johnny Hallyday ce lundi https://t.co/Hw9i7I3AfI https://t.co/7btIvG16Zo
    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @NickyHilton: Stay strong #KeatonJones. This world needs your wisdom and kindness. You are beautiful inside and out! https://t.co/CDlaqM…
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    I👁U SINGAPORE AND MANILA❗Your 🎟 to #WITNESSTHETOUR are now on sale! https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/z7Jpl0pkIh
    Détails