• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Dieudonné – Elie Semoun : leur come-back en préparation !

Partager Google+
   / 7  
Elie Semoun et Dieudonné
1
Elie Semoun et Dieudonné
Elie Semoun et Dieudonné
2
Elie Semoun et Dieudonné
Elie Semoun et Dieudonné
3
Elie Semoun et Dieudonné
Elie Semoun et Dieudonné
4
Elie Semoun et Dieudonné
Elie Semoun et Dieudonné
5
Elie Semoun et Dieudonné
Elie Semoun et Dieudonné
6
Elie Semoun et Dieudonné
Elie Semoun et Dieudonné
7
Elie Semoun et Dieudonné
  • A-
  • A+

Très touché par les attentats de Paris survenus le 13 novembre dernier, Dieudonné a tenu à faire connaître son futur projet : Organiser un spectacle en hommage aux victimes. Dans une lettre adressée à Fleur Pellerin, l'humoriste a fait savoir qu'il allait à cette occasion remonter sur scène avec Elie Semoun. Non Stop People vous en dit plus.

Découverts ensemble dans les années 1990, Elie Semoun et Dieudonné se sont finalement déclarés la guerre après la sortie du film "Le Clone" dans lequel ils se donnaient la réplique. Alors que les deux humoristes ne s’adressent plus la parole depuis des années, Elie Semoun s’est montré nostalgique de ses années sur scène avec Dieudonné lors de son passage dans C à Vous : "On était très drôles tous les deux, vraiment très drôles. Donc oui, je suis nostalgique parce qu’on était représentatifs d’un anti-racisme et que maintenant c’est spécial ce qu’il se passe. J’espère qu’il va un peu s’assagir". Rapidement, Dieudonné a tenu à répondre à Elie Semoun. Dans une vidéo publiée sur son compte Youtube, il a fait passer un message à son ancien acolyte : "Je suis d’accord avec toi Elie. Donnons-nous une chance. Faisons amende honorable ensemble, montrons patte blanche".

Dieudonné et Elie Semoun réunis sur scène

La semaine dernière, les attentats de Paris ont bouleversé le monde entier, mais également Dieudonné. Ce dernier s’était emparé de son compte Facebook pour rendre hommage aux victimes en publiant une photo sur laquelle il se recueille sur un des nombreux lieux de Paris qui ont été pris pour cible lors des attentats. Mais visiblement, cet hommage n’a pas suffi à l’humoriste qui souhaite désormais organisé un spectacle en hommage aux nombreuses victimes des attentats. Dans une lettre officielle envoyée à Fleur Pellerin la ministre de la Culture, Dieudonné fait savoir son nouveau projet via ses avocats : "Madame la ministre, notre client a été profondément touché par les événements du 13 novembre dernier (…) Conscient des avancées réciproques entre le gouvernement et sa démarche artistique, notre client est en train d’organiser un spectacle vivant de grande ampleur, visant à regrouper tous les artistes de bonne volonté et les familles des victimes".

Et pour cet événement, Dieudonné a pu compter sur son ancien ami Elie Semoun qui aurait accepté de remonter sur scène à cette occasion avec lui : "Notre client souhaite que cet événement soit la démonstration de ce que le rassemblement et la paix entre les hommes se font d’abord par la culture de l’art. C’est pour cette raison qu’il met tout en œuvre pour pouvoir remonter sur scène à cette occasion avec son ami de toujours, Elie Semoun".   

 
;

À LIRE ATTENTIVEMENT !!! ANNONCE OFFICIELLE !!!Dieudonné et ses avocats viennent de faire parvenir à Fleur Pellerin ...

Posté par Dieudonné Officiel sur vendredi 20 novembre 2015

 

Réagissez à l'actu people 2
Par fayez chergui | le Dimanche 22 Novembre - 18:12
Je n’ai jamais fait confiance
Je n’ai jamais fait confiance à dieudonné. Toute la saga judiciaire a duré trop longtemps et m’a convaincu que c’est une sorte de cheval de Troie. Qu’il rende hommage aux victimes des attentats de Paris c’est la moindre des choses, mais le faire sans mentionner ceux de Bamako, de Syrie, de l’avion Russe et j’en passe, en compagnie de ‘Élie Semoun qui l’avait calomnié et juif révèle rien de moins qu’un soumis comme tous les autres.
-43
Par luca | le Lundi 07 Décembre - 12:33
Info BIDON !
Information bidon à 100%
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : le récit de son dernier été de "bonheur intégral" https://t.co/8cumBl31R6 https://t.co/9YZToeJCXp
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @anne_roumanoff: Ok la blague de @TEXcomic était pourrie, nulle et machiste mais il me semble qu'il s'est excusé. Tex n'est pas Bertra…
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Geneviève de Fontenay se dit "choquée" des funérailles de Johnny Hallyday https://t.co/p733z6rjVI https://t.co/9hnSBENOdF
    Détails