• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Dieudonné : Expulsé du théâtre de la Main d'Or, il fait une annonce surprenante

Dieudonné : Expulsé du théâtre de la Main d'Or, il fait une annonce surprenante
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir passé plusieurs mois à repousser sa décision, la justice a finalement décidé mardi d’ordonner l’expulsion de Dieudonné du théâtre de la Main d’Or. En faisant appel de la procédure, l'humoriste a cependant suspendu l'exécution de cette expulsion et devrait, selon lui, pouvoir jouer encore un an dans son théâtre.

Cela faisait quinze ans que Dieudonné se produisait au théâtre de la Main d’Or… mais c’est terminé... ou peut-être pas. Visé par une demande d’expulsion en raison du non-respect des clauses du contrat, l’humoriste a été officiellement expulsé de son théâtre par la justice mardi. Les propriétaires des lieux dénonçaient le fait que lorsqu’ils ont fait l’acquisition du théâtre de la Main d’Or, en 2011, la société Bonnie Productions était titulaire du bail. Or, c’est la société les Productions de la Plume qui semblait l’exploiter. Une société gérée par Noémie Montagne, la compagne de Dieudonné. En relevant que le "bail interdit la sous-location" et qu’il n’y a "pas eu d’assurance pendant deux ans", l’avocate des propriétaires avait réclamé l’expulsion de Dieudonné et la résiliation du bail. Accordée donc mardi par la justice. Un nouveau coup dur pour celui qui s’est récemment engagé dans une nouvelle bataille judiciaire contre le propriétaire d’une salle louée à Saint-Denis et dont il a été expulsé.

"Encore un an minimum au théâtre de la Main d'Or"

Le tribunal n’ayant en revanche pas demandé d’exécution provisoire, et Dieudonné ayant décidé de faire appel, il ne sera pas expulsé immédiatement. Et selon ses déclarations sur les réseaux sociaux, l’ancien compère d’Elie Semoun ne semble pas vouloir quitter les lieux avant un bon moment : "Encore un an minimum au théâtre de la Main d’Or avec le spectacle ‘En Paix’" a-t-il balancé sur Twitter mardi soir. Alors provocation ou réelle information ? L’avenir le dira. En tout cas rien ne semble pouvoir empêcher Dieudonné de prévoir des dates de représentation de son spectacle. S’il est à nouveau battu en appel, il sera en revanche vraisemblablement expulsé et devra rembourser les billets vendus.

 

 

Réagissez à l'actu people 1
Par Bernadette Je rale | le Vendredi 02 Octobre - 00:38
ras le bol de cette histoire sans fin, sans queue ni tête
ca suffit la beresina, la division, le martyre. Cessons de donner du pouvoir a cette vendetta ridicule qui fait rire le monde entier et apporte de l'eau au moulin de ceux qui se sentent rejetes, stigmatises, et plus... Ah les pleurs eternels.. .Pendant ce temps un terroriste b ' est pas rentré de sa permission et un autre a été"legalement" relaché!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La perte de poids de Loana est de plus en plus impressionnante ! https://t.co/lRwOsjam2k https://t.co/FDHQpUmoid
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails