• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Dieudonné : Incitation à la haine, son nouveau spectacle

Dieudonné : Incitation à la haine, son nouveau spectacle
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dieudonné a dévoilé qu’il préparait un nouveau spectacle : Incitation à la haine. L’humoriste joue une fois encore la provocation et compte bien dire ce qu’il pense de ce sujet.

Dieudonné a annoncé son nouveau spectacle sur sa page Facebook officiel. L’humoriste est depuis maintenant plusieurs semaines au cœur d’une polémique concernant ses sketchs mais également son geste ‘la quenelle’. Si le sujet a beaucoup fait parler, il a également causé du tort à plusieurs personnes de la sphère médiatique. Notamment le footballeur Nicolas Anelka.

Ce dernier avait réalisé une quenelle pour célébrer un but lors du championnat anglais. Il avait alors créé une grosse polémique et s’est enfin décidé à répondre. Il expliquait dans le journal MetroNews : "Ma quenelle a été très mal interprétée. C’était une dédicace à mon ami Dieudonné. En août, j’avais hésité au moment de célébrer un but entre la quenelle ou imiter le geste de Kaaris. J’avais choisi Kaaris ! Et donc, ce jour-la, c'était le jour de la quenelle !" Il avait même déclaré que Dieudonné "C’était un ami, c’est devenu un frère aujourd'hui ! Le tribunal m’a demandé s’il restait mon ami, j’ai répondu oui, évidemment. C’est un humoriste, pas un politicien. Il demeure pour moi le meilleur de France. Ils sont nombreux à le penser mais, de peur de perdre le boulot ou autre, ils n’osent pas le dire. Pas évident de soutenir celui qui a été l’ennemi public numéro un !"

Aujourd’hui, c’est pour une tout autre raison que Dieudonné revient sur le devant de la scène. Justement, l’humoriste a annoncé qu’il préparait un nouveau spectacle : Incitation à la haine. Il commencera à le jouer le 26 juin prochain à la Main d’Or. Bien que le titre devrait encore attirer les regards sur lui, Dieudonné donne une explication : ‘’« INCITATION A LA HAINE » Dans ce spectacle, Dieudonné s’interroge sur la surexploitation de cette expression dans la sphère politico-médiatique. Il décortique avec drôlerie, les mécanismes de construction de cette haine artificielle. Une haine de synthèse, irréelle, inventée par le maître pour faire taire l’esclavage. Pourquoi les personnages haineux du cinéma Hollywoodien sont-ils toujours les mêmes… Tous ces biens pensants qui pointent du doigt la haine de l’autre, qui sont-ils vraiment. Dieudonné s’amuse à y répondre.’’

Une chose est sûre, Dieudonné, qui a dévoilé une nouvelle vidéo pour clasher Christiane Taubira et parler des Municipales, reste toujours dans la provocation. Il faudra donc patienter jusqu’à Juin pour découvrir si le spectacle sera polémique ou non.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 4
Par BetsEtPhil | le Jeudi 08 Mai - 17:02
Moi, je trouve que les
Moi, je trouve que les blagues Carambar sont plus drôles que celles de M'Bala M'Bala ... ;-)
0
Par steve | le Jeudi 15 Mai - 15:32
Mr
c'est dire comment t'es con
0
Par bob | le Lundi 26 Mai - 11:03
continuez de manger des
continuez de manger des carambars alors:), les blagues sont plus simples à comprendre.
0
Par Dieudonne | le Dimanche 29 Juin - 23:55
"Tu t'es gelé les couilles
"Tu t'es gelé les couilles pendant 6 mois pour sauver des baleines et tu veux tout mettre à la poubelle ?!" Il m'a dis : "Ecoute Dieudo si serais à refaire je l'est exploserais à coup de Lance-requet!"
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails