• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Dieudonné : Pascal Légitimus et Emmanuel Barré lui rendent hommage

Dieudonné : Pascal Légitimus et Emmanuel Barré lui rendent hommage
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dieudonné est très actif sur les réseaux sociaux et notamment sur ce qui est diffusé sur lui. Il a notamment réagi à une interview d’Emmanuel Barré sur le site de roadmag.com et a été soutenu par Pascal Légitimus. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques années, Dieudonné est boycotté dans les médias à la suite de ses sketches et spectacles qui ont fait polémiques. Son humour jugé antisémite a été banni des plateaux de télévision. Manuel Valls avait également décidé de lui déclarer la guerre en interdisant ses représentations dans de nombreuses salles en France. Dieudonné attire toutefois de nombreux fans grâce aux réseaux sociaux. Très actif sur Facebook, Twitter ou encore Youtube, le polémiste n’hésite jamais à donner son avis sur l’actualité, qu’elle soit politique ou non. Sur sa chaîne officielle, il tacle, attaque et livre sa version des polémiques qui le concernent. Dernièrement, Dieudonné a été condamné à deux mois de prison ferme en Belgique.

"Chapeau haut même"

Dieudonné, qui avait réagi à la gifle de Manuel Valls, reçoit de temps en temps du soutien de la part de ses fans. Dernièrement, c’est Emmanuel Barré, qui officie sur France Inter, qui a confié aimer l’humour de Dieudonné. Dans une interview accordée à Roadsmag.com, Emmanuel Barré confie "C’est toujours un de mes humoristes préférés. Pour être vraiment honnête, je n’ai pas vu son dernier spectacle, à part quelques extraits que j’ai trouvés drôles. Mais interdire un spectacle, comme ce fut le cas, c’est vraiment prendre les gens pour des cons ; les mecs qui vont voir Dieudonné y vont pour rire, pas pour voter, et c’est sûrement pas au gouvernement de dire ce qui est rigolo ou pas. C’est pour cela que je trouve ça vraiment dommage qu’il se lance dans la politique, surtout quand, comme lui, tu dénigres autant la classe politique existante." Un commentaire qui n’a pas échappé à Dieudonné, qui en a profité pour le tweeter. S’il remercie l’humoriste de France Inter et lui dit "chapeau bas", il a reçu également le soutien de Pascal Légitimus. L’ancien membre des Inconnus a ajouté "Chapeau haut même", adressé à Emmanuel Barré.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    En souvenir de ses vacances à Malibu, @Nabilla se la joue en mode #Baywatch 🔥👙 https://t.co/96Cp1l9fe1 https://t.co/rpIesmtDSE
    Détails
  • 23 sep Kev Adams @kevadamsss
    #SuperHigh J-2 !!! Hâte de vous faire découvrir nos pouvoirs 😁🙏 #CaArrive @TMCtv #RdVLundi @blackpillsfr https://t.co/9vAnut21Wj
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTO - @KendallJenner très sexy dans le clip de @Fergie https://t.co/2xuv0URulN https://t.co/p1KrVcl075
    Détails