• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Dieudonné répond à Nabilla et lui lance une invitation sulfureuse

Dieudonné répond à Nabilla et lui lance une invitation sulfureuse
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Elues personnalités les plus détestées des Français il y a quinze jours, Dieudonné et Nabilla apprennent depuis à se connaître sur les réseaux sociaux. Alors qu’il a essuyé un premier refus de la part de la jeune femme, l’humoriste est revenu à la charge. Non Stop People vous en dit plus.

Le 16 décembre dernier, Voici révélait les résultats de son classement des 25 personnalités les plus détestées par les Français. Arrivés ex-aequo en tête, Nabilla Benatia et Dieudonné avaient obtenu 67% des suffrages. Une "distinction" qui avait poussé l’humoriste à inviter la starlette de téléréalité sur scène, au Théâtre de la Main d’Or. "Je suis le premier ex-aequo avec Nabilla que je ne connais pas mais que j'invite au spectacle pour prendre une photo ensemble. On aura une photo avec les deux plus gros en*** de France, on devrait faire vomir le système."

Mais au lieu de faire "vomir le système" comme il l’espérait, cette proposition a semble-t-elle écœurée Nabilla elle-même. Au lendemain de cette invitation, celle qui vient de révéler quelle résolution étonnante elle comptait tenir pour 2016 lui avait répondu sur les réseaux sociaux avec un court et lapidaire "Berk non merci". Dieudonné aura attendu une semaine entière pour réagir à ce refus. Ce mercredi, il a publié une courte vidéo sur son compte Facebook où il se moque notamment de la chanson de Sofiane écrite pour Nabilla : "Dingue De Toi (Nabi… Nabilla)".

Nue en premiere partie ?

"Merci Nabilla, l’émotion me submerge. Parce que, qui suis-je au fond pour mériter pareille attention d’une personnalité si importante que toi ? Nous ne nous connaissons pas mais saches que ton mépris et ton ingratitude me vont droit au cœur", commence-t-il par dire face caméra avant de réitérer son invitation pour la soirée du Nouvel an de ce jeudi. "Si tu venais à changer d’avis, tu es invitée demain (jeudi) au Théâtre de La Main d’Or pour entrer ensemble en paix, dans l’année 2016."

Mais Dieudonné ne s’arrête pas là et propose même à Nabilla d’assurer sa première partie si elle le désire : "Si tu préfères aller dans un Zénith, étant donné que tu es une personne très importante, je te propose de venir au Zénith d’Amiens pour faire ma première partie, à poil ou habillée tu verras en fonction de là où tu en es dans ton œuvre." Nabilla n'a pas encore réagi à cette nouvelle proposition.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 15 https://t.co/oQhEBjhmwA
    Détails