• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Dieudonné : son violent tacle contre Stéphane Guillon

Dieudonné : son violent tacle contre Stéphane Guillon
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Stéphane Guillon se demandait sur Twitter quand aurait lieu le prochain « Facho Show avec Jean Roucas et Dieudonné ». Dieudonné a pris le temps de répondre à Stéphane Guillon dans une vidéo publiée sur son site internet Quenel +. « Ce n'est pas comme ça que tu vas remplir des salles de spectacle, Stéphane », déclare Dieudonné, qui glisse un tacle appuyé à un ancien pensionnaire du théâtre de la Main d’or.

Entre Stéphane Guillon et Dieudonné, le torchon brûle. Et Dieudonné n’a pas spécialement apprécié que Stéphane Guillon fasse encore référence à lui dans un tweet, après la polémique Jean Roucas. L'humoriste avait publié un message sur Twitter en se demandant : « A quand un "Facho Show" avec Roucas et Dieudonné. Dumas et Le Pen dans les rôles des deux vieux : Statler et Waldorf ? Un truc qui pue bien. » Dans sa dernière vidéo publiée sur son site internet Quenel +, Dieudonné – qui a invité Jean Roucas à se produire au théâtre de la Main d’or s’il le souhaitait - a répondu à Stéphane Guillon. « Stéphane Guillon se remet à faire ma promo. Stéphane, arrête ça, putain... Je n'ai pas besoin de toi. Tu te souviens, tu avais de bonnes décisions », explique Dieudonné.

Dieudonné : « Stéphane a joué au théâtre de la Main d'or, il n'y avait déjà personne là-bas »

Dieudonné a ensuite diffusé un passage de Stéphane Guillon au Grand Journal le 15 janvier dernier. L'humoriste déclarait : « Dieudonné, c'est quelqu'un de terriblement jaloux et de terriblement aigri aujourd'hui, qui ne cherche qu'à être en page Facebook, en tête de Yahoo et au centre des médias. Il ne cherche que ça. Et la meilleure chose qu'on puisse faire, tous, c'est d'arrêter de parler de Dieudonné. Ne dites plus rien sur lui, il va disparaître. » « C'était bon ça, il fallait rester là-dessus Stéphane », enchaîne Dieudonné dans sa vidéo. L’humoriste revient ensuite sur le passé de Stéphane Guillon, qui a joué au théâtre de la Main d’or il y a plusieurs années : « Ce n'est pas comme ça que tu vas remplir des salles de spectacle, Stéphane. Je pense que ça doit être de plus en plus dur. Parce que Stéphane, il a joué au théâtre de la Main d'or, il n'y avait déjà personne là-bas. On ne lui disait pas, mais on se mettait dans la salle. C'était toujours les mêmes. On mettait des perruques, on changeait de blouson pour qu'il ait l'impression qu'il y ait du monde. Mais maintenant, je peux te le dire Stéphane, il n'y avait personne. C'était nous, toute l'équipe. » Stéphane Guillon, qui souhaitait que plus personne ne parle de Dieudonné, prendra-t-il le temps de répondre ?

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails