• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Elie Semoun fait du Dieudonné dans son nouveau spectacle !

Elie Semoun fait du Dieudonné dans son nouveau spectacle !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Elie Semoun est de retour sur la scène comique avec un nouveau spectacle "saignant" intitulé A partager. Cette fois, l'humoriste ne se cache pas derrière des personnages mais se met à nu face à son public. Il aborde ainsi des sujets de société tels que le djihad, le Front National ou encore l'adolescence dans un sketch sur son propre fils.

Elie Semoun est de retour avec un nouveau spectacle et des sketchs bien différents de ceux qui ont fait son succès en solo. Cette fois, il ne se cache plus derrière des personnages comme Kevina, Mikeline ou encore Cyprien. En effet, il a décidé de parler de lui, de se livrer complètement sur scène.

« Je suis un peu à poil »

Dans ce spectacle intitulé A partager, l’acteur des Francis se met à nu : « Je suis un peu à poil » confirme-t-il ainsi au micro de BFMTV, avant d'ajouter « Je ne mens pas. Tout ce que je raconte c’est vrai ».

L’un des thèmes fétiches d’Elie Semoun est l’adolescence, dont il s’est notamment beaucoup moqué par le passé à travers le personnage de Kevina. Cette fois, c’est en évoquant un ado qu’il connaît bien que l’humoriste s’amuse : Antoine, son propre fils. Celui-ci est en effet au cœur de l’un des sketchs de son papa.

« Il n’a pas encore vu le sketch mais il l’a validé et comme mon fils a beaucoup d’humour, il a un second degré et il arrive à rire de lui-même. Mais, c’est normal, les ados c’est du pain béni : ils sont fous, ils sont complètement fous ! Ils vivent dans un autre monde et c’est à mourir de rire. J’étais comme ça quand j’étais jeune aussi. »

Un spectacle « plus saignant »

En plus de parler de lui, Elie Semoun a envie d’aborder des sujets de société qui lui tiennent à cœur et de le faire en étant plus incisif : « C’est un spectacle différent des autres. Il est plus personnel. Je crois qu’il est plus saignant, je vais quand même très loin. J’ai quand même voilà un sketch sur un pédophile, un sketch aussi sur un candidat au djihad, j’ai un sketch sur un conseil municipal Front National…ça va loin. Mais c’est vrai que j’ai du mal à avoir du recul sur mon propre spectacle, mais on me dit "celui-là il va vraiment loin." Je suis content parce que je suis revenu aux sources de ce que je faisais à mes débuts. Je crois ne pas traiter de sujets futiles et gratuits et je vais loin dans ce qui se passe dans notre société, parce que la société elle est super violente, vraiment. Moi ça me choque, donc j’ai envie d’en parler. »

Rappelez-vous, ses débuts Elie Semoun les a fait avec un certain Dieudonné…dont il ne veut à présent plus entendre parler. Pourtant, à l’écouter présenter certains thèmes de son nouveau spectacle, on retrouve un peu de son ancien compère. Ainsi, sur le site de BFMTV, un internaute commente l’interview d’Elie Semoun en lui disant : « Remercie dieudo à la fin des spéctacles pour pour te donner autant de bonne idée. » (sic)

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jenatkinhair: 15 Epic Beauty Products That Defined 2017 https://t.co/hmR7CEBju2 via @ELLEUK
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails